Les prix les plus bas pour votre séjour
66 $US
ZenHotels.com66 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2020

Nous avons passé un excellent anniversaire à l'occasion des 50 ans de mon conjoint. Nous recommandons chaudement cet établissement très accueillant tant au niveau de l'hôtel que du restaurant. Un grand merci au chef pour toutes les attentions. Nous recommandons l'agneau en particulier.
Petite étape à ne pas manquer !
Nous y retournerons avec grand plaisir

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 13 septembre 2020

Accueil chaleureux. Le rapport qualité prix exceptionnel. La table est à recommander tant pour les petits déjeuners que pour les déjeuners ou dîners. Chambre un peu petite mais très confortable (bonne literie). Nous envisageons un prochain séjour dans la région et reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Excellent repas dans ce restaurant, service irréprochable, plats goûteux , et le petit plus :
amuses bouches offert !.....top !.
Menu enfant très correct avec deux choix, prix tres abordable.
Nous reviendrons c'est certain !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Prix - propreté et service près bien
Bon petit déjeuner
A recommander avec le resto

Trois points faibles:
1) la vue depuis les chambres vraiment pas géniale
2) l’insonorisation avec le couloir faiblarde
3) du fait de devoir servir à table le petit déjeuner (cause d’insigne COVID-19) la responsable de salle est surchargée lorsque sa salle est pleine. Mais malgré cela est essaye de toujours garder le sourire.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Accueil très sympa. On nous explique les exigences dues au covid. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Manque un accroche serviette dans la salle de bain. Le lit est confortable. Par contre très bruyant le moindre pas dans le couloir est résonné dans la chambre. Pas de grasse matinée. Même quand on sent que les gens font attention. C est très gênant. Le restaurant est très bien. Le petit déjeuner complet est servi en buffet. Je recommande cette partie.

Date du séjour : juillet 2020