Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
jeanpierre612
Reims, France

Restauration sympa.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 janv. 2019
L'accueil est chaleureux .La carte propose tous types de pizzas mais les plats classiques sont très bien préparés. Un petit bémol cependant, la température de la salle était en dessous de 20°, on y reviendra cet été.
Date du séjour : janvier 2019
    61 €
Afficher plus d'hôtels à Prunay
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 décembre 2014

L'accueil est agréable, chaleureux et professionnel.
La chambre de type "Moyen" est spacieuse et propre. La salle de bain est largement suffisante avec une douche confortable.
Le restaurant propose une carte simple et de quoi satisfaire tous les gouts.
J'opte pour l'entrecôte.
Le potage en entrée est délicieux.
La viande pourrait être plus moelleuse et les "chouros" de purée présentés de façon originale mériteraient d'être un peu moins frits.
Le dessert très bien présenté est délicieux.
De retour en chambre j'apprécie la qualité de la literie et le calme; bien que près d'un axe routier assez fréquenté.
Après une bonne nuit, un petit déjeuné honorable clôturera ce séjour court est agréable.
Voila un endroit pratique & sympa aux abords de Reims.

Conseil sur les chambres : A partir de 3, 4 pour s'éloigner un peu de la porte du couloir
Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 4 août 2014

Ayant déjà séjourner plus de cinq fois dans cet établissement, nous ne pouvons que le recommander. La qualité des chambres, la propreté, la gentillesse du personnel et la qualité du diner, tout était parfait.
Nous y retournerons encore.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2014

L'escale est l'un de nos lieux habituels lors de nos déplacements pro. L’hôtel est standard. 3 types de chambres ( petite, medium et standing ). Je vous déconseille les petites, cabine de douche oblige.. on se douche directement dans le rideau ! La standing quand à elle est un poil trop vide pour être accueillante à mon gout.. ( beaucoup de place, une micro-télé et une petite table en plus.) Nous prenons au possible les mediums.

Pour le wifi.. beaucoup de soucis de connexions dans les chambres au fond du couloir. Mais le hall de l’hôtel ( ou se situe le bar ) permet de travailler sur le net avec un bon débit.

Par contre, déception coté restauration. Les menus sont simples, et la cuisine très moyenne. Le petit déjeuner aussi n'était pas très copieux lors de nos derniers passages.

Qualité moyenne en bilan pour cet hôtel, la restauration serait à parfaire et les chambres standing gagneraient à être mieux équipées.

Conseil sur les chambres : Évitez les petites si vous n'aimez pas les cabines de douche.. La chambre standing est un surplus peu utile.
Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel agréable, les chambres sont spacieuses et propres, salle de bain moderne et grande douche.
Nous avons également prit nos petits déjeuner et le dîner du soir dans l'hôtel et le tout était très bien, simple et bon.
Le personnel agréable et discret.
Un Endroit que je recommanderai ...

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2013

Les chambres sont sales, aucune décoration.
La salle de bain est très petite, on inonde lorsque l'on prend la douche,un grand ne peut pas se laver car il ne peut pas rentrer dans la douche.
Heureusement que l’accueil et le petit déjeuner rattrape un peu le confort de la chambre.

Date du séjour : décembre 2013