Expedia.com
Booking.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2019

Région et village sympathique.

Nous sommes arrivés pour une semaine de repos en mobile home, nous en sommes repartis épuisés.

Impossible de dormir après 7h du matin le gérant du camping et ses voisins (coller aux mobile home) semblent aimer le bricolage a toutes heures, les vieux véhicules 4x4 faisant du bruit exagérément, les chiens qui aboient, évidemment dès le matin, l après midi, le soir etc ... Résultats juste quelques heures de sommeil par nuit en y ajoutant les voisins de mobile home irrespectueux, bruyants, grossiers (notamment dès la première nuit jusqu'à 5h du matin)...

Pour compléter le tableau, route (10 mètres) et chemin de fer juste à côté. Privilégiez les emplacements disponible côté rivière pour caravane et autres mais fuyez les mobile home.

Nous avons également acheté de quoi désinfecter les lieux avant de s installer, ensemble sale et vétuste.

Quelques photos pour vous illustrer le contexte, a vous de voir, ce compte rendu est personnel et reflète mon ressenti.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2019

Accueil convivial et efficace , les emplacements sont de taille correcte ,les sanitaires sont propres et correctement équipés.
La riviére passe au fond du camping pour ceux qui aiment la pêche ou le canoé .Un chemin qui longe la Creuse vous emméne en quelques minutes à pied au centre ville où vous trouverez toutes les commodités.
Ce camping a un rapport qualité-prix imbattable et j'y reviendrais à la première occasion.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2019

Joli camping avec de beaux emplacements dont certains donnent sur la Creuse (sans électricité pour ceux au bord de l'eau). Une route en face mais nous n'avons pas été gêné par le bruit la nuit,c'était calme.
Mais... pas d'accueil du gérant soucieux de son ordinateur plus que du client qui arrive. Peut être pas un bon jour... et le petit sanitaire (le seul d'ouvert) n'était pas propre les 4 fois passés pour une nuit sur place. Les crasses sur la cuvette ne devaient pas dater du jour...dommage vraiment
Bien placé pour visiter la région. Wifi

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2017

Accueil sympathique et très agréable.
Calme, reposant.
Grand emplacement sur terrain herbeux, près de la creuse.
Accès aux commerces à pied par le bord de la rivière
Sanitaire chauffé très propre et très clair qui sent bon les produits d’entretien.
Eau très chaude

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2017

Camping calme, grands emplacements pour les caravanes, la rivière à proximité. Les mobiles homes sont parqués au même endroit (obligation de la mairie). Nous avons passé un excellent séjour. Les gérants sont très sympathiques. Ils ont été présents à chaque demande de notre part pour régler des pb dans le mobile home (très minimes). Nous espérons que nous pourrons y retourner un jour. On sait qu'on sera bien accueillis.

Astuce pour la chambre : mobile home spacieux
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille