“Recommande fortement”

Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Saint-Chinian
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juin 2021

Très bonne cuisine et fait maison , service très agréable. Rapport qualité prix très satisfaisant.
Nous avons passez un excellent moment je recommande fortement!!

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 11 juin 2021 par mobile

Contraint à manger en 1h nous avons été accueillis dès 11h50 par une jeune serveuse dynamique et très agréable.Le service a été très bien rythmé.
Les plats maison,cuisson impeccable.
Pour les enfants "nuggets" maison
Très agréablement surpris
Nous reviendrons assurément

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 20 novembre 2020

Un véritable régal pour les papilles ainsi que le visuel, de l'entrée au dessert rien à dire, une cuisine maison avec des produits frais et de qualités pour un rapport qualité prix fort raisonnable. Je recommande avec plaisir.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 1 novembre 2020 par mobile

Nous avons franchi la porte de ce restaurant sans avis quelconque, seulement pour passer un dernier repas avant un nouveau confinement.
Nous avez été ravis autant par la saveur des plats que la gentillesse du personnel.
Rien à dire sur quantité et qualité du menu. Menu enfant copieux. Le seul bémol est le prix un peu excessif pour un petit village comme St Chinian. Ceci dit je recommande sans hésiter.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 17 octobre 2020

Carte courte à l'ardoise de produits frais,ce que l'assiette généreuse confirme.Du gout et une cuisson parfaite.Très bon pichet de vin de St Chinian.Et un service très agréable.A recommander!!!!

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Village ont aussi consulté

Saint-Chinian, Hérault
Pierrerue, Hérault

Quarante, Hérault

Vous connaissez Le Village ?