Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Ingrids527
Athis-Mons, France

Situation un peu excentrée mais idéal pour découvrir la région

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 nov. 2019
Des chambres spacieuses, propres, bien isolées, une restauration avec des produits du terroir, des vins de qualité, un service exemplaire : que demander de plus ?
Les groupes sont mis dans des salles pour garantir la tranquillité aux voyageurs individuels.
Une pièce est réservée au bar; une grande piscine est disponible à la belle saison. Le parking est immense et offre un accès rapide aux routes.
N.B.: Wifi gratuit partout
2.6 km de Santa Caterina Park Hotel
Afficher plus d'hôtels à Sarzana
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2018

Cet hôtel offre de belles chambres au mobilier qui pourrait paraître un peu vieillot, mais très fonctionnel, et surtout très bien insonorisées du fait de la proximité d'une route à grande circulation, les repas sont corrects et le personnel de qualité

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit dans une suite à 4 et avons très agréablement été surpris de la qualité de l'hôtel.
Le personnel est à votre écoute et certaines personnes parlent français, un plus quand votre italien est limité.
La suite était confortable, la literie bonne,
Coffre fort ,mini bar présent
À séjourner

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour de 6 nuits au sein de cet hôtel. Très bon accueil, parking gratuit, chambre familiale spacieuse, climatisée et propre. Décoration dans le style de la région. Piscine et parc agréables. Peu de monde Bousbecque permettant d’en profiter et d’être au calme. De nombreux transats. À une vingtaine de minutes de la Spezia, point de départ pour les cinq terre. L’hotel Est en retrait de la zone touristique, c’est dépaysant.la ville de Sarzana vaut le détour : tous les soirs la place principale est animée avec une ambiance chaleureuse. Nous sommes très satisfaits de notre sejour. Seul bémol : petit déjeuner pas spécialement varié mais globalement correct.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Chambre d'un style et d'une odeur digne d'une maison de retraite. A éviter en couple. Piscine bondée d'enfants bruyants en plein mois d'août. Nous n'avons pas eu la chance de goûter le petit déjeuner offert avec la chambre étant donné la courte plage horaire proposée.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2017

Hotel sympathique, plutôt bien situé et zone calme.. Chambre confortable avec jardinet et terrasse privatifs .Piscine très appréciable le soir au retour .La gentillesse du personnel est au rendez vous.

Conseil sur les chambres : les chambres du rez de chaussée bénéficient d'un jardinet
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo