Expedia.com
eDreams
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mai 2021 par mobile

Le cadre est calme, rempli d'histoire et superbe.
Le personnel est souriant, agréable, bienveillant, à l'écoute.
Menus gourmets en chambre excellents à défaut d'être dans le restaurant.
Un pur bonheur d'y passer du temps.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2020

Un monument cette citadelle ! restaurée avec goût dans le respect de la tradition. Différentes ambiances cohabitent pour permettre à chacun de se sentir bien. Nous avons adoré la salle de bain de notre chambre dotée d'un lavabo avec un gouvernail de bateau ! Superbe et bien équipée...et une vue sur la mer qui permet en cette saison de s'endormir au son du cliquetis des vagues.

Avis écrit le 19 octobre 2020

Nous y avons passé 2 nuits, personnel extrêmement sympathique, disponible et professionnel.
J'ai connu ce lieu avant que ce ne soit un hôtel et j'ai eu un réel plaisir à y séjourner.
Lieu chargé d'histoire et très bien réhabilité et mis en valeur. Les chambres sont grandes et la vue sur la mer y est fantastique.
J'ai moins aimé le petit déjeuner, trop de promiscuité, et un prix un peu élevé, mais c'est anecdotique dans le reste est à la hauteur.
Nous y reviendrons.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 25 septembre 2020 par mobile

Nous avons eu la chance à notre arrivée, d’avoir la surprise d’être surclassé.
L’accueil du bon !
La chambre était spacieuse et la literie confortable.
Nous avons très bien dormi.
Les finitions par contre étaient moyennes.
Nous avons trouvé dommage d’avoir au entre 500m à 1 km de marche avant de pouvoir enfin sortir de la citadelle.
Pas de chemin plus rapide, il est fait en cailloux donc pas évident pour les valises.
De plus nous avons pris la première navette du matin à 6h45 pour retourner à Quiberon est la citadelle + le chemin de sortie n’étaient éclairés.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2020

superbe hotel bien situé et renové
mesures de securité au top
personnel efficace
restaurant de grande qualite
en un mot un deuxieme sejour qui sera suivi d un troisieme
la situation exceptionelle et la qualite me font penser aux paradors