“Bon diner à l'Odyssée”
Avis sur L'Odyssée

L'Odyssée
Classé n° 14 sur 28 Restaurants à Le Palais
Options : Réservations
Description : De Novembre à Mars pas de restauration. Par contre le bar est ouvert de 18h30 à 01h00 le vendredi, samedi et dimanche. Diffusion de toutes la ligue des champions(mardi et mercredi)et la ligue 1. Espace baby-foot (Bonzini b60) pour tous.
Avis publié : 26 juin 2020

Bon moment autour d'une choucroute de la mer maison. Les poissons étaient cuits à point. Le service et l'emplacement agréable.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 23 juin 2020

Je ne comprends pas certains commentaires... Nous avons passé un très bon moment. La vue est parfaite et le personnel est très agréable dans le respect des gestes barrières. Nous nous sommes régalés de cabillaud et d'ailes de raies avec des glaces en dessert. De plus les assiettes étaient bien remplies. Je conseille ce restaurant.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 4 octobre 2019

Excellent accueil. Les plats sont très bons (par exemple, la choucroute de la mer, le tartare de bœuf, la crème brûlée aux fruits rouges...) et nous avons renouvelé l'expérience avec autant de plaisir une seconde fois lors de notre semaine passée sur Belle Île.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 3 octobre 2019

Prix eleve pour nourriture à la limite de l'escroquerie: plat de poisson theoriquement cuit sur braise en fait mal cuit.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 26 septembre 2019

Soirée bien démarrée en terrasse au soleil avec vue sur le port et la citadelle.
Avons été très bien accueilli et pris l'apéritif avant le repas.
J'avais commandé une assiette de moules et des frites. Elles étaient un peu petites mais bien cuisiné.
Par contre, mon compagnon avait commandé un tartare de thon et il a eu la surprise de trouver plusieurs cheveux dans son assiette.
Nous avons donc prévenu la patronne et avons décidé de clôturer là le dîner.
Elle ne nous a pas fait régler le tartare de thon mais la fin de journée en a été gâché pour notre dernier soir à Belle île.
Dommage....

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Odyssée ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez L'Odyssée ?