Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avions réservé 2 mobil homes pour le week-end de Pâques et nous avons été accueillis par Guillaume, le nouveau propriétaire du camping depuis 15 jours, qui s’est mis à notre disposition pour nous rendre le séjour agréable, allant jusqu’à nous déposer des œufs de Pâques sur les terrasses pour nous faire plaisir. Les mobile homes sont neufs et confortables et bien équipés et c’est très bien situé.
A recommander

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 septembre 2020

Bon accueil , mobil home propre , bien équipé à tous les niveaux (5 degrés le matin on était bien content de notre petit chauffage) camping bien placé. Belles piscines .
Tout cela a contribué à notre excellent premier we sur Belle Ile .

On reviendra !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2020

Expérience très désagréable avec ce camping auprès de qui j’avais réservé 2 nuits pour le week-end du 19 et 20/09/2020 au cours duquel je devais participer au trail de belle île.
Ce train ayant été annulé à cause du COVID, j’ai demandé un avoir pour l’édition 2021.
Refus catégorique du camping simplement parce que j’ai réservé via Booking.com.
Résultat : l’an prochain j’irai voir ailleurs et ne leur ferai pas de publicité
Martial de Quimper

Avis écrit le 14 septembre 2020

l'équipe est sympa et accueillante , de vrai vacances bonne ambiance et on repart pas sans c'être fait de nouveau amis!
un endroit paisible ou on revient obligatoirement et qu'on quitte à chaque fois avec la gorge serrée
et si certains mettent de mauvais commentaires , c'est qu'ils n'ont pas lu le règlement
j'y viens depuis 8 ans et c'est pour tous le monde pareil .
L'équipe fait tous ce qu'elle peu pour qu'on s y sentent bien , c'est souvent des campeurs qui ne respectent pas les autres et qui se croivent tous permis qui malheureusement qui font que certains soient déçu, Mais surment pas l'équipe du camping
Merci a eux de nous accueillir tous les ans avec nos toutous!!! famille Aupied

Avis écrit le 25 août 2020

S'il y a un conseil à donner surtout NE PAS venir !
Les installations sans plus parfois sales aux sanitaires ne méritent clairement pas le prix affiché. 60e pour 3 une tente une voiture . Bruyant de surcroît .
Mais surtout ne pas venir pour l accueil . Irrespectueux désagréable aucune compréhension personnel dirigeant compris .
Honteux !!

Date du séjour : août 2020