“Accueil zéro, professionnalisme zéro”
Avis sur Le Cameleon

Le Cameleon
Classé n° 8 sur 8 Restaurants à Bangor
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

En ce week end calme de septembre on pousse la porte de cette pizzeria ...première impression : notre arrivée dérange. On est 4 on souhaite commencer par partager deux grandes pizzas sur place et l réponse est un refus ..soit on en prend 4 , soit " à la limite 2 à emporter " ...on est vite parti un mal pour un bien on a très bien mangé près du phare de Goulphar , avec un accueil au top ouf !

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 26 août 2020

Nous sommes venu à 4 sans réservation, nous avons été très bien accueilli, nous avons tous pris des plats différents, pizza pour les garçons, plat du jour pour mémé et entrecôte pour moi... Cuisson top bien garnis en plus des frites accompagné d'un légumes vert (pois) très bien cuisiner, la petite sauce à part tres agréable, pizza très grande et bien garnis, quand au dessert rien à redire, les garçons ont adorer le Moelleux au chocolat qui était plus un cœur coulant qu'un Moelleux au grand plaisir des garcons

Avis publié : 19 août 2020 par mobile

L'apéro nous a été offert car notre bon s'est retrouvé mal placé d'où une légère attente mais récompensée par une excellente pizza saumon fondue de poireaux. Tout cela servi par une équipe agréable.

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Moule frites correcte, mais de taille moyenne ... Ambiance plutôt sympathique, réservations acceptées, avec une bonne terrasse.

Avis publié : 29 septembre 2019

Bonne pizzeria accueil chaleureux
Bonnes pizzas copieuses et bonnes
Bon rapport qualité prix à recommander

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Cameleon ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer
Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer
Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Le Cameleon ?