“Terrasse avec vue sur le port, repas excellent”
Avis sur Hotel du Phare

Hotel du Phare
Classé n° 5 sur 17 Restaurants à Sauzon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : A Belle-Ile, sur le joli port de Sauzon, l’Hôtel du Phare renaît sous l’impulsion de la famille Lorenzetti : Françoise, Jacky, Manon et Lucas. Son restaurant dessiné par Jean-Michel Wilmotte aimantera tous les amoureux de l’île dès le printemps. Dirigée par le chef Laurent Clément, la carte met à l’honneur les produits de la mer et les producteurs de l’île et de la région. Transformées en appartement à louer, les anciennes chambres décorées par Françoise mêlent pièces de design chinées et œuvres d’artistes bellilois. Un nouveau repaire chic et tendance.
Avis publié : 26 juin 2020

Très belle vue, repas et en particulier plateau de fruits de mer excellent, service agréable et avec le sourire

Date de la visite : juin 2020
HotelduPhareBelleIle, Directeur général de Hotel du Phare, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2020

Bonjour Olivier B,

Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments !

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Magnifique situation de la terrasse vue sur le port de Sauzon au pied du phare . Dernier restaurant du village.
Un service très agréable, de qualité et souriant, dans le respect des mesures sanitaires actuelles.
Une cuisine raffinée et délicieuse.
Jolie présentation des plats.
Plaisir des yeux et des papilles.

Un seul “mini” détail : quand on arrive de l'extérieur baigné de soleil sur la façade blanche du restaurant, aller aux toilettes très sombres est un challenge.

Bonjour Elenavoyages,

Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments !

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement !

Avis publié : 24 juin 2020

L'accueil est super de cette serveuse qui ne supportait plus son masque qui nous privait d'un si joli sourire
... et le repas est du même acabit moules et fruits de mer au top...
avec une vue sur le port
Soirée sympa

Date de la visite : juin 2020
HotelduPhareBelleIle, Directeur général de Hotel du Phare, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2020

Bonjour Herv_D79,

Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments !

Nous espérons pouvoir vous montrer nos sourires lors de votre prochaine visite !

Excellente journée !

Avis publié : 24 juin 2020

Atmosphère très sympa, un bémol, il n'y a qu' une fois installé qu'on nous annonce qu' il n'y a plus de fruits de mer. Il aurait plus correct de l'annoncer à l'entrée du restaurant, choix donc limité.
Les frites annoncées "maison" ne l'était visiblement pas ou fin de tournée, très dures.
Par contre très professionnel concernant un vin commandé mais manquant remplacé par un autre offert.
Le cadre et déco sont magnifiques !!

Date de la visite : juin 2020
HotelduPhareBelleIle, Directeur général de Hotel du Phare, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2020

Bonjour Martialyves,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser encore une fois pour les ruptures de stock.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement pour un joli plateau de fruits de mer !

Avis publié : 24 juin 2020

En soirée, Installés en terrasse surplombant le port, magnifique vue, un moment de pur plaisir : très bonne carte des vins au choix large et aux prix cohérents, des coquillages frais, et un homard au top..

Bonjour Lionel,

Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments!

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement !

Excellente journée

Les voyageurs ayant consulté Hotel du Phare ont aussi consulté

Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Hotel du Phare ?