Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2021 par mobile

Excellent séjour dans ce gîte étape qui organise, hors saison estivale, le tour de l’île à pied. Nous avons apprécié l’accueil authentique. Les chambres simples sont adaptées à nos bagages de randonneurs (toutes donnent directement sur l’extérieur) et disposent d’un micro-onde. Les dîners et les pique-niques sont délicieux, variés et cuisinés avec des légumes bio. Nous retenons cette adresse pour un prochain séjour. Merci à Fanny et Cédric pour leur dynamisme et pour le partage de leur amour de Belle Île en mer

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2020

Le Relais Côtier se situe dans un endroit très calme de Sauzon. Vous pourrez passer un séjour ressourçant en profitant d'une petite crique à proximité où vous pouvez louer un kayak. Il y a également de magnifiques départs de ballade pour se promener. Le port de Sauzon avec ses restaurants se trouve à 8min à pied.
Les chambres disposent de petits lits simples, ce qui n'est pas idéal pour les couples et les grands formats. Les sanitaires sont basiques comme les salons communs pour le gite.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 23 mai 2020

Accueil très chaleureux, emplacement idéal à proximité d'une adorable crique.
Nous sommes allés avec nos enfants, chambres adaptées et propres. La terrasse est très sympa,nous avons pu en profiter le soir et le matin pour petit-déjeuner. Le petit déj est copieux et frais! Fanny et son compagnon sont vraiment très sympas, ils assurent un service dans le parfait respect des règles sanitaires imposées par le COVID-19. Merci à eux! Excellent rapport/qualité prix .

Date du séjour : mai 2020
Avis écrit le 2 août 2019

Nous avons passé un excellent séjour au relai côtier. L’établissement est entièrement géré par Fany et Cédric, qui sont tous deux très accueillants et disponibles, tout en restant discrets. On s’y sent comme à la maison et on apprécie les moments partagés avec eux. L’établissement est très bien équipé (au niveau de la cuisine et des équipements extérieurs : barbecue, terrasse). Les espaces communs sont spacieux et très agréables, et nous avons très bien dormi ! Les lits sont confortables, les chambres propres et fonctionnelles, et la localisation du gîte est idéale : très calme, en pleine nature, on y redécouvre le silence et les ciels étoilés.
Nous conseillons vivement cet établissement, tant pour la qualité du gîte en lui même que pour la gentillesse des gérants.
Nous étions tristes de les quitter et espérons y revenir un jour !

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2019

Formule très intéressante pour faire le tour de Belle ile. Hébergement déplacement repas très avantageux. Il faut juste se laisser vivre admirer cette cote superbe et profiter du sourire de Fanny et du franc parlé de Cédric. À recommander à ceux qui recherchent un hébergement loin des luxueux palaces.
Marie ELAIN

Date du séjour : mai 2019