Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2020

nous sommes allés manger le samedi 15 août 2020 sans réserver ( c est conseiller de réserver) nous avons eu de la chance car beaucoup de monde, nous avons mangé en terrasse, c 'était parfait, les huîtres bonnes, dos cabillaud excellent bonne cuisson,dessert délicieux et vin parfait !tout ça servit par une excellent serveuse réactive et dynamique .Patron serviable et réactif

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 28 juillet 2020

Hotel inconfortable, petite chambre ,toilettes vers la tête de lit ,mini sdb???? insonorisation nulle PRIX TRES ELEVE ( 95 euros ) petit déjeuner très corrects ,accueil touristique !!!!lePLUS: proche du mont st michel (mais le prix de la prestation doit je pense correspondre à la qualité et non à l'emplacement touristique)

Astuce pour la chambre : sans commentaires très bruyant !!!!
Avis écrit le 16 juillet 2020

Personnel au top, convivial, très arrangeant, qui vous met en confiance, et en plus le restaurant est vraiment très bon.
Les chambres sont correctes, propres, lumineuses et aérées.

Je recommande, et j'y retournerai.

Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

Nous étions de passage pour aller visiter le Mont st michel, nous nous sommes arrêtés par hasard un midi, Accueil chaleureux et convivial, pas d'attente, le topfrite et mayonnaise fait maison, on recommande .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2020

Merci a toute l'equipe, accueil chaleureux, convivial, je n'avais pas de resa et tout a ete parfait. Cuisine que je recommande, chambre spacieuse et proprete remarquable, j'y retournerai si l'occasion se presente. Bisoos de Leann et ses parents.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille