Google
à partir de 349,48 $US
2 175 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2020

c'est un pont à plusieurs étages certes. Vous le prenez avec la ligne de métro privée. A éviter à pieds comme le propose certain guide trop long et pas d'intérêt

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 19 novembre 2019

Ce joli pont métallique peut être franchi en automobile, en métro et à pieds. Sa traversée en métro automatique, depuis la station de Yurikamome ou celle de Daiba, est agréable et permet d'admirer le paysage des 2 côtés de la baie (il est conseillé de monter dans la voiture de tête du métro pour bénéficier de la meilleure vue possible). Le pont relie Tokyo à l'île artificielle d'Odaiba, dont la visite ne manque pas de charme. Lorsqu'il est illuminé la nuit, ce pont offre un spectacle magnifique.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 24 août 2019

C'est toujours avec émotions que je regarde ce pont. Il 'inscrit dans le graphisme linéaire de la ligne du métro, qui le traverse en son cœur, et qui mène sur l'île d'Odaiba.
C'est un voyage initiatique. L'édifice est d'une grande beauté et humble dans sa présentation. Le soir, il s'illumine, montrant ainsi la porte de l'arc-en-ciel.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 6 mai 2019

A ne pas manquer , prenez un taxi et admirez (couleurs de l'éclairage changeants) c'est charmant et romantique à souhait la nuit

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 28 mars 2019 par mobile

C’était sympa mais je ne trouve pas cela incroyable. On a pas mal marché, il est possible de prendre un bus, on a préféré faire le chemin à pied de la gare Mita. (Ligne À et I , il me semble)

Beaucoup de vent et le bruit du grillage m’a fait sursauter plus d’une fois

Date de l'expérience : mars 2019