“Quelle deception”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Pour commencer un accueil quelque peu léger, en survet et baskets... Même si ce n'est qu'une pizzeria, un minimum de tenue.est souhaitée. 2eme tentative qui sera la dernière. Les plats servis sont sans saveur, aucune qualité gustative sans parler des ingrédients manquants. A éviter !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Restaurant très à l'écoute de sa clientèle. Nous avons un chien et ils sont tout de suite venu nous apporter une gamelle d'eau.
Très copieux et savoureux.
Bruschetta chèvre/tomate
Penne chorizo sauce crème et champignons
Pizza chorizo et aubergines.
Très bon moments

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 3 septembre 2019 par mobile

Une qualité agréablement surprenante pour cette grande brasserie. Un service très agréable et des mousses au chocolat parmi les meilleures dont je me souvienne

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 31 août 2019 par mobile

Accueil très chaleureux, service agréable et rapide. Les plats sont de qualité. Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 28 août 2019 par mobile

Accueil chaleureusement, service rapide et pizza tres bonne comme a chaque fois!
Un peu cher peut-être.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté TCHANQUETAS ont aussi consulté

Saint-Briac-sur-Mer, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez TCHANQUETAS ?