Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
AU BORD DU CANAL DU MIDI

Belles et généreuses variétés proposées avec les conseils avisés du monsieur présent. Un endroit... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours

Annonay, France
Lisez les 84 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 février 2020

Depuis de longues années nous connaissons cet établissement . C'est toujours un plaisir d'écouter er de voir la passion qui anime ces professionnels du vin. En fonction de nos goûts, ils savent nous proposer les crus adhéquats et par le biais de la dégustation, nous faire découvrir de nouveaux crus.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 28 octobre 2019 par mobile

Très bien cette maison des vins. Super accueil. Le vendeur sait de quoi il parle. Très bonne connaissance et très aimable. Une bonne surprise. Arrêt obligatoire

Avis écrit le 27 août 2019

De séjour, en août, nous nous sommes arrêté à la maison des vins de Homps.
Super accueil, personne très professionnelle, souriante et patiente avec ses clients, rien à redire.
Belle cave avec une belle variété de tous les vins du Minervois, de quoi remplir les caves de tous les amateurs éclairés.
Seul bémol, c'est plutôt mal indiqué dans le bourg.
Merci aux syndicats de mettre en place ces maisons qui sont un réel outil pour l'oenotourisme.

Avis écrit le 15 août 2019

Amateurs de vins de toutes les régions, nous nous arrêtons souvent dans des maisons des vins centrées sur des productions locales. L'écueil est que quand les producteurs sont nombreux, il n'est pas facile de choisir. A Homps, une jeune fille très sympa nous a présenté les vins locaux avec un grand professionnalisme et une grande connaissance de leur typicité. De plus, comme nous étions en vélo, nous avons pu faire expédier notre commande directement chez nous. A recommander vivement en raison de l'accueil et du choix mais aussi de la connaissance des produits.

Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Super accueil, connaissent super bien leur sujet , une sélection de plus de 400 vins les blancs, les rosés, et les rouges qui représente la grosse part du marché, de super explication sur les secteurs , des différentes vinifications