“bonne cuisine”

Restaurant Au Boeuf Rouge
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Eckbolsheim
Avis publié : 26 juin 2020

bien pour un repas dominical en famille. Le personnel est très sympa. Bien servie, la cuisine est bonne. Les joues de bœuf étaient excellentes (fondaient dans la bouche !). La tarte flambée bonne.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 25 février 2020

Nous adorons manger dans ce restaurant, cuisine toujours bonne, patronne sympathique & certaines serveuses on beaucoup d'humour. A découvrir !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 22 février 2020

Réservation agréable faite par tél une semaine avant notre petite soirée; l'accueil est sympathique et le service très agréable !
La cuisine est plutôt bonne mais nous avions aussi goûté la tarte flambée qui n'est pas à notre goût, sans être mauvaise bien sûr.
on a passé une belle petite soirée....

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 janvier 2020

attente de plus d’une heure avant d’être servi... plat vraiment pas exceptionnel... plat tournedos Rossigny qui n’en était pas un.... bœuf sur du pain de mie et tranche de foie gras pas poêlée du tout!!!!!! Du foie gras à tartiner... bref une honte... l’attente était vraiment très très longue et les plats pas bons du tout sauce en sachet.. très très déçus !!!

Date de la visite : janvier 2020
Mimiii67, Propriétaire de Restaurant Au Boeuf Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

L’attente fût certainement longue en ce dimanche, mais comme vous avez pu constater le restaurant étant complet toute l’équipe à fait de son mieux pour servir la centaine de clients présents ce jour-ci. Nos plats étant tous faits à la minute effectivement cela peut prendre du temps...
Le foie gras que vous citez comme un vulgaire foie gras à tartiner est un foie gras mi cuit au gewurtz
“ maison “ .
Et nos sauces en sachet comme vous le dites sont des sauces “ maisons “ comme tous les plats que nous servons sur notre carte.

Nous vous invitons à revenir nous voir pour vous faire une autre idée de notre cuisine et de notre établissement, et rattraper la mauvaise note lors de votre passage.

Cordialement l’équipe du Boeuf Rouge.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

J’ai apprécié le charme alsacien, une salle comble en ce samedi soir mais très calme, belle carte, je me suis régalé de la tarte flambée et du cordon bleu, le service est vraiment très agréable je ne peux que recommander et j’y retournerai

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Boeuf Rouge ont aussi consulté

Eckbolsheim, Strasbourg

Vous connaissez Restaurant Au Boeuf Rouge ?