“Très bon”
Avis sur L'esprit libre

L'esprit libre
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Horbourg Wihr
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petit restaurant proche de Colmar. Le propriétaire est très sympathique. La carte est certes peu étoffée, mais c’est un gage de qualité. Le foie gras est délicieux, ainsi que le filet de bœuf. Les vins proposés sont excellents et à petits prix (moins de 5 euros le verre). Nous y retournerons volontiers.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 9 octobre 2020 par mobile

Une carte des vins incroyable !
Une carte de plats simple, courte et les assiettes étaient de très bonne qualité !
Merci pour cet accueil chaleureux !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Un restaurant a recommander les yeux fermés ...
Petite sortie sans les enfants ...
Carte changée régulièrement apparemment aux vues des photos et de notre visite de hier soir...
Profuits soignés et présentés très originalement et peut être digne d’un petit gastronomique
Service impeccable, Marc très sûr dans ses conseils autant pour les boisons que pour les plats ...
Ne pousse pas du tout à la consommation
Nous habitons un village à quelques km de là et nous ne le connaissions pas mais une chose est sur nous y retournerons sans hésiter

Avis publié : 15 septembre 2020

Installés sur une terrasse à l'abri du bruit de circulation, nous avons profité d'une cuisine raffinée , originale, et fraîche. Rapport qualité/prix très bien. Service rapide, sympathique. Mesures covid respectées, ce qui d'entrée vous met en confiance.
Petite carte, mais pour tous les goûts. A recommander.

Avis publié : 14 septembre 2020

Nous y avons mangé trois fois, dont la dernière en famille, à 6. Les assiettes sont copieuses, très belles visuellement et d'un esthétisme qui n'est pas là pour compenser le manque de qualité des produits, bien au contraire. J'adore le saumon en entrée, avec ses sauces et ses pickles, un bonheur. Et le vacherin glacé !! Le seul vrai hic est le vin, servi uniquement à la bouteille, cher et pas vraiment fameux. Je trouverai formidable qu'il y ait des propositions au verre ! Et quelques vins bios, il y en a de si bons et pas chers !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'esprit libre ont aussi consulté

Horbourg Wihr, Colmar
Horbourg Wihr, Colmar

Vous connaissez L'esprit libre ?