1 363 résultats
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 1 363
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une nuit passée à l’hôtel en couple fin janvier. L’endroit est bien placé, très beau décor, et jolie vue du balcon. Chambre spacieuse, lit confortable, et wifi gratuite.
Le personnel est agréable, souriant et à l’écoute.
L’espace SPA/piscine est un peu petit mais largement suffisant pour un week end. L’hôtel propose plusieurs espaces sauna et hammam, ainsi qu’un superbe jaccuzi. Un espace pour boire un coup et manger quelques viennoiseries est disponible à côté de la piscine. L’endroit est très propre. Peu de monde en semaine, ce qui est agréable pour se reposer.
Le restaurant propose de délicieux plats, très rapidement servis. Nous nous sommes régalés. Il y a également un bar très cosy à côté de la réception.
Dommage que le jour du départ, il a fallu partir à 11h30, bien qu’on nous ai laissé gentillement rester une heure de plus pour profiter du spa !
Pour résumé, superbe séjour relaxant à faire en couple !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous nous y sommes rendus pour mon anniversaire et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est agréable et charmant. Le spa, piscine, soins, espace détente tout est fait pour passer un agréable moment de détente avec toutes fraiches et chaudes à volonté.
Le restaurant t le bar sont très agréables nous nous y sommes bien régalés.

A recommander pour y passer de très très agréables moments de détente dans la nature.

Avis écrit le 23 janvier 2020

Séjour très décevant pour un 4* .
L’eau de la piscine est froide, le complexe spa est censé être ouvert jusqu’à 20h, mais à 19h30 tous les Hammam et saunas sont déjà sur off !
Le repas du soir a été servi froid pour les accompagnements, le personnel vous fait bien remarquer qu’il serait temps de partir !
Arrivé au bar, qui est cense rester, je précise à nouveau, ouvert jusqu’à minuit le serveur regarde sans arrêt l’heure !
Et la cerise sur la gâteau, nous allons dans la salle fumeur après avoir réglé l’addition au bar, et qu’ il n’était pas encore minuit, qu’on nous éteint la lumière ! Sans parler du fait qu’il doit y avoir une restriction budgétaire niveau chauffage car il faisait froid dans le bâtiment ! Salle fumeur, couloirs, ascenseurs... etc
Véritable labyrinthe également pour les accès

Pour finir, nous payons tout de même 219€ un massage détente pour 2, qui est sensé durer 1h25 (nous arrivons avec 10mn de retard car il y avait du monde à la réception) du coup nous n’avons eu droit qu’a 1h de soins au lieu des 1h25 prévue initialement ! Sincèrement inadmissible !

Heureusement que le lit était de bonne qualité !
Note positive tout de même pour le personnel du restaurant et des soins, qui sont très sympathiques, souriants et bienveillants!

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Chambre impeccable et avons eut droit à un surclassement.Petit-déjeuner parfait.
Immeuble vieillissant, qui par endroits ( surtout notamment dans les couloirs ) mériterait un gros rafraîchissement. (Décor très kitch par endroits )
Eau du grand bassin pas suffisamment chaude, pas assez de buses , dommage.
Pas énormément de monde ce qui doit être le signal d' ameliorations à apporter.

Avis écrit le 19 janvier 2020

Le luxe et le bon goût de l'établissement n'ont d'égal que la chaleur du lieu et son authenticité, la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de l'ensemble du personnel. Au coeur d'une nature préservée et ressourçante... A consommer sans modération

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western