“Plat livré à domicile au top”

Hotel Restaurant le Saint Pierre
Description : Hôtel, 10 chambres dont une chambre accessible aux handicapées, équipées tout confort. Salle de petit déjeuner, possibilité de demi-pension et pension complète. Restaurant avec une grande salle et autres pour groupe. Carte renouvelée à chaque saison, possibilité de traiteur et repas groupe.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Toujours en confinement nous avons commandé nos repas sur la page Facebook et livré 2 jours plus tard à domicile. Repas complet et arrivés bien chaud. C'était parfait, très très bon.
Bonne initiative !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

De passage pour la visite des coteaux des jasnieres, nous nous sommes arrêtés dans ce resto à la devanture typique de la région, un menu nous a été proposé à 12€ avec buffet d'entrée avec beaucoup de choix de salade préparées ainsi que de charcuteries et fruit de mer, puis deux plats du jour ou je me suis laissé tenter par un saumon accompagné de semoule et sauce poivrons puis desserts à volonté fait maison comme semoule au lait, flan etccc, la quantité et la qualité était au rdv avec un service très agreable

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

Un accueil et un service sans faute. La patronne et les serveuses sont sympathiques.
Le menu a 25€ est très bien. On sent la cuisine faite maison. De l'entrée au dessert on gardera un très bon souvenir de notre passage.
Une adresse à retenir.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 21 octobre 2019 par mobile

Restaurant de l'hôtel logis de France. Menu à 13€ avec entrée et plat. Un très bon rapport qualité-prix sur le secteur

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 août 2019 par mobile

Personnel sympathique et bon rapport qualité prix
Ambiance resto ouvrier
Je recommande pour un repas en famille sans chichis

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant le Saint Pierre ont aussi consulté

Chahaignes, La Chartre-sur-le-Loir
La Chartre-sur-le-Loir, Sarthe

Vous connaissez Hotel Restaurant le Saint Pierre ?