“Menu du jour”

Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Biganos
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mai 2020

Nous avons pris menu à emporter.Foie gras mi cuit excellent, tendront veau confit caramélisé une tuerie grand bravo et merci de nous permettre de faire un excellent repas ça fait du bien après le confinement même si on ne se fait pas servir. On recommande on se croyait vraiment au restaurant

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 13 avril 2020

nous avons mangez la bas pour mon anniversaire on s est regale. il paye pas de mine exterieirement mais ca vaut le detour

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

La cuisine est très bonne et de qualité, il propose des plats traditionnels. La salle est petite et le restaurant est souvent complet, il faut donc penser à réserver.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 10 mars 2020

Nous avons passé un excellent moment, trés bon acceuil de la patronne, c'est son mari qui est au fourneaux. Ce restaurant a une excellente réputation sur le secteur et nous n'avons pas été déçus. La cuisine est raffinée et nous avons beaucoup apprécié encore une fois. La viande est du premeire choix. Les desserts, un peu classiques mais bien préparés (profiterolles). Aucun reproche à faire. J'y reviens avec plaisir .

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 mars 2020

Le premier truc sympa c'est qu'il y a beaucoup de place pour stationner :)
Ensuite, la déco n'est vraiment au top mais l'accueil y est chaleureux.

Mais ce qui nous intéresse le plus est la qualité de ce qui se trouve dans nos assiettes et franchement, nous nous sommes régalés.
C'est vraiment bon, bien présenté et avec un choix suffisant.

Petit bémol sur les bières proposées qui sont vraiment basiques de chez basiques; mais j'imagine que ce n'est pas la boisson privilégiées des clients habituels.

Très bon rapport qualité prix avec une note à 60€ à deux pour un menu complet, un soda, une bière et un café.

Endroit à tester sans hésiter.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Millesime ont aussi consulté

Biganos, Gironde

Vous connaissez Le Millesime ?