Tripadvisor
Châteaudun
Publier
Messages
Rechercher

“Vraiment une belle table.”

Aux Trois Pastoureaux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Vraiment une belle table.
L’œuf frit façon médiévale est très original.
le coquelet façon médiévale à déguster sur une tranche de pain est un grand moment.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes venus en couple nouveau cadre très classe sobre... dans l assiette toujours un régal. Des noix de st Jacques au top . Et le dôme châtaigne exceptionnel... service au petits soins ... pourtant service complet elle était 2 mais au top. Le sourire c est bien agréable.
Réservez sa table est un conseil. Et profitez de l instant la cuisine y est faites maison et sur l instant donc soyez patient. Sa vaut le coup. ❤

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 décembre 2019

rien à redire tout était parfait. La cuisine, l'attention, la gentillesse, la propreté, le calme. Mérite d'être connu.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 27 novembre 2019 par mobile

Comme lors de nos précédentes visites nous sommes toujours aussi conquis. Une cuisine vraiment raffinée qui ravie nos papilles et en particulier celles de nos filles ! L accueil et le service est toujours aussi chaleureux alors un grand merci continuez ainsi

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 octobre 2019 par mobile

Déçue par ma dernière visite.
D’habitude je considère ce restaurant comme l’une des meilleures tables d’Eure et Loir.
La mise en bouche à base de potiron était fade , le poisson du jour, du merlu était très bien cuit, en revanche la sauce était beaucoup trop salée.
Le service est toujours très soigné, le pain maison et les mignardises sont les bienvenues.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Pastoureaux ont aussi consulté

Donnemain-Saint-Mamès, Châteaudun

Châteaudun, Eure-et-Loir

Vous connaissez Aux Trois Pastoureaux ?