Tripadvisor

“Bon mais...”
Avis sur Ô Sen Hoang

Ô Sen Hoang
Classé n° 7 sur 23 Restaurants à Grenade
Description : Cuisine asiatique, influences indochinoises, spécialités vietnamiennes
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Rien à redire sur les produits, on est toujours très content de manger des rouleaux de printemps venant de ce resto !
Un énorme bémol sur le tout plastique. C'est horrible !! Même en mangeant sur place, les aliments sont mis et réchauffés dans des barquettes plastiques. Dans ce resto, le plastique demeure fantastique....

Date de la visite : janvier 2020
Charlotte L, Responsable relations clients de Ô Sen Hoang, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour, notre activité principale étant le emporter nous avons mis quelques tables pour faire plaisir à ceux qui n’ont pas d’autres possibilités. Nous réfléchissons à changer notre mode de fonctionnement pour la consommation sur place quitte à la supprimer comme pour nous c’est un contrainte étant donné notre effectif. Nous sommes conscient de l’usage du plastique pour le emporter et essayons avec nos fournisseurs de le limiter au maximum et de chercher des solutions. En revanche nous donnons la possibilité à nos client d’emporter chez eux dans leur propre contenant et ce quitte à perdre du temps. Merci de votre compréhension. Nous sommes un petit commerce dont l’impact écologique nous touche également.

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Très bien! Besoin de déjeuner rapidement dans un endroit calme, ce lieu s’est parfaitement prêté à ce que nous recherchions! En tant que traiteur, les gens ne restent pas sur place. La salle est donc calme et
la cuisine y est très bonne.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 septembre 2019

J'ai gouté une salade aux crevettes, du riz thaï et des samoussas. C'était délicieux. Un service efficace et rapide. Je recommande.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 9 janvier 2019 par mobile

Une belle boutique avec des produits qui donnent envie d’être goûtés.... c’est frais, ça se voit et ça se sent !
Boboon, rouleau de printemps, samoussa nouilles thaï et plats sautés, un délice
Sur place ou à emporter n’hésitez pas

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 11 décembre 2018

L'accueil est très sympa et il y a beaucoup de choix dans les plats. Tout est vraiment très bon. Les plats abordables au niveau prix.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Ô Sen Hoang ont aussi consulté

Castelnau-d'Estretefonds, Haute-Garonne

Bouloc, Haute-Garonne
Grenade, Haute-Garonne

Vous connaissez Ô Sen Hoang ?