“Pizza”
Avis sur Pizza Pazza

Pizza Pazza
Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Grenade
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Très bonne pizza mais pas assez copieuse pas grand chose dessus déçu
La 4 fromages des morceaux de chèvre Coupé en 4 et quelques morceaux de bleu
Bon à voir la prochaine fois

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Super pizzeria que je recommande !
Accueil très agréable du gérant !
Tout mes encouragements à continuer comme cela.
Produits frais !! :-)

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 28 juillet 2019 par mobile

Enfin des vraies pizzas italiennes découvertes dans la région. Elles sont succulentes ! Rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche... le cadre est très sympa et le pizzaiolo au top ! Foncez sans hésitation !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 1 juillet 2019

la vraie pizza italienne, produits frais, mozza locale et la pâte...une tuerie ! Les pizzas sont toutes aussi bonnes les unes que les autres. Allez y les yeux fermés !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 28 juin 2019

1er essai depuis le déménagement aen face des Zinzins. Jolie déco made in Le Burgaud, accueil vrai et belles grandes pizzas. Fierté méritée sur les produits cuisinés. Bravo

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pazza ont aussi consulté

Grenade, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizza Pazza ?