“Annulation dernière minute”

ven. 25/09
20:00
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Lacapelle Marival
Avis publié : 7 août 2020

J'ai réservé le pour raison professionnel début juillet une chambre pour le mercredi 5 aout 2020 au soir. La personne enregistre ma réservation, tout était parfait.
Le mardi 4 aout, la responsable de l'hôtel me contacte à 16h45 pour m'annoncer que ma chambre était annulée pour le lendemain, elle venait de la relouer. Panique à bord. Ayant deux clients à Lacapelle Marival, pour en discuter et essayer de trouver un point dortoir rapidement. Les deux clients m'informent que c'est une pratique très courante de la part de la responsable de l'établissement. J'ai appris que je n'étais pas la seule à qui elle a fait le coup. Cette responsable est très désagréable et aux dires de mes clients même pas du métier. A FUIR

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 17 août 2019

Accueil agréable.
Pour un restaurant logis de France on s’attend à mieux au niveau de la qualité du repas. Dommage.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 4 juin 2019 par mobile

Nous avions une box
Acceuil sympathique
Restaurant très bien
Malheureusement nous n avons pas pu avoir un menu de notre choix tout en payant un supplément
Cependant la maîtresse d hôtel nous a gentiment proposé autre chose que du foie gras pour mon épouse
Chambre très propre et bien tempérée malgré la chaleur de cette fin mai.
Un petit bémol sur un bruit de fond certainement dû à un groupe frigorifique ?
Heureusement que nous voyageons toujours avec une paire de bouchons .

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 12 mai 2019

Accueil très agréable et professionnel, la cuisine travaillée avec plaisir, délicieuse, un cadre magnifique et une maison très accueillante.. par de charmantes personnes.
Nous avons bien dormir très calme ;
Nous avons passer un super séjour!! chambres très propres nous avons rester quatre jours a recommander sans hésitation.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 6 mai 2019

Sur le chemin de Compostelle nous nous sommes arrêtées dormir et dîner dans cette petite ville . En avril tout est fermé le lundi sauf le café des sports où nous avons bu une bière. Nous avons donc dîné au restaurant de l hôtel était obligatoirement à 19h30, dans une salle classique, claire avec vue sur le château. Le menu était imposé : terrine de saumon, blanc de poulet et dessert à la mangue. Les couverts ne sont pas changés entre l entrée et le plat. C était correct sans plus. Le service est aimable mais on sentait qu il fallait que ça aille vite. En fait la famille propriétaire des lieux sortait faire une promenade. Nous nous sommes donc retrouvées dans un hôtel « fantôme » , c était inattendu et rigolo. Les chambres sont très ordinaires et petites. C’était propre. Attention pas d ascenseur mais le propriétaire aide à porter les bagages. Le petit déjeuner, pris dans une petite salle est correct .

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie La Terrasse ont aussi consulté

Vous connaissez Hostellerie La Terrasse ?