“Pour déjeuner”

Atelier M Restaurant
Classé n° 2 sur 38 Restaurants à Revel
Cuisines : Européenne
Avis publié : 18 mai 2020 par mobile

Très bonne cuisine, des produits français, des serveur très gentil, facteur ressonable, accueille chaleur, le lieu est très joli et bien situer

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Exquis de l’entrée au dessert!
Un vrai régal! Des serveurs très gentils, des produits frais. Une attente un peu longue mais ça en valait vraiment la peine.
Adresse à tester!

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Acceuil et service agréable. Les serveurs sont gentils et à votre écoute. Les plats sont bons. Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 3 février 2020

Tout est agréable
L’accueil : rapide et efficace
Le service : chaleureux sans être pesant
Les plats : inventifs et délicieux, cuissons parfaites et jus bien travaillés

Je me suis régalée et je reviendrai

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Le décor de ce restaurant est clair et reposant.Nous y avons mangé des produits du terroir, bien accomodés.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Atelier M Restaurant ont aussi consulté

Revel, Haute-Garonne

Vous connaissez Atelier M Restaurant ?