Domaine Marcel Richaud
Points forts des avis
Bons vins et endroit sympa

De bons conseils dans un cadre charmant. Des vins de bonne qualité. Une adresse sûre, à ne pas... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Calut73
Visite dégustation

Accueil très sympathique et belle salle de dégustation. Nous avons goûté à toute la gamme et... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
thierryd382
Laxou, France
par mobile
Lisez les 20 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2019

Nous sommes venus en petit groupe un soir de semaine après prise de rdv.
Nous avons été extrêmement bien accueillis. Belles dégustations, bons vins, je recommande sans hésitations.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 14 septembre 2019

vin de très bonne qualité, personnel souriant très agréable, qui connait parfaitement ses produits qui sont de qualité.Les vins sont excellents, je ne peux que recommander cet endroit magnifique..

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Très bel accueil dans ce domaine qui reste une référence !
Coup de cœur pour Rasteau !
Clin d’œil au petit chien qui est trognon !

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 28 juillet 2019

Une belle expérience que cette visite au domaine Marcel Richaud.
L'accueil est fort sympathique, il est possible de tout gouter (pour notre part, n'étant pas spécialistes, trois vins nous ont suffit)
Les explications sur chaque vin sont complètes et très intéressantes.
Ici, malgré l'aura de Monsieur Richaud à Cairanne, pas de ronds de jambes ni de prix exorbitants, ont est dans le monde du vin proche des hommes et de la terre, bref de la simplicité et surtout de la qualité.
Nous avons été enchantés de notre visite et sommes repartis avec de beaux flacons!

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

Bien reçu dans un lieu qui a une superbe vue.
Un personnel souriant qui connaît leurs bons produits .

Date de l'expérience : avril 2019