Tripadvisor

Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 17 sur 39 Restaurants à Epinay sur seine
Cuisines : Américaine
Description : N’attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Avis publié : il y a 2 semaines

Bon accueil ,déjeuner parfait à l'image de la chaine,personnel sympathique toujours le sourire service rapide c'est ce que nous souhaitons.Sanitaire propre.Philic03

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci, quel plaisir de lire votre commentaire

Avis publié : 2 décembre 2019

Cet endroit est idéal pour tout personne cherchant le contre-exemple ultime de la restauration.
1. Tout d’abord, confirmez bien au client que sa réservation est faite une semaine avant.
2. Lorsque le client appelle le jour même pour confirmer le nombre de convives, précisez bien qu’il n’y a aucun souci et que vous êtes prêt à recevoir sa tablée.
3. Quand le client arrive, affichez votre plus large sourire pour lui annoncer que c’est bien vous qui lui avez confirmé la réservation mais que...il n’y a pas assez de place pour tout le monde. Oh et puis après tout, les clients seront éparpillés sur plusieurs tables ça leur fera du bien.

4. Que le cauchemar commence ! Faites attendre vos clients environ 1 heure avant de venir prendre leur commande, ils auront trop faim pour vous en vouloir.

5. Allez encore 1 heure 30 avant de servir les plats...dans le désordre bien sûr ! A quoi bon manger une entrée avant le plat ? Et n’oubliez pas de servir les boissons juste après le plat, les clients n’ont jamais soif avant, c’est bien connu.

6. Organisez une chasse au trésor : les premiers clients qui arrivent à trouver des couverts seront les premiers à manger. C’est si drôle.

7. N’hésitez pas à mettre les clients à contribution pour prendre les commandes et faire le service à table. Peut-être accepteront-ils de faire la plonge ? Allez, tentez, c’est sûrement votre jour de chance !

8. Mettez un peu de piment dans cette douce soirée en vous plaignant que vous en voyez de toutes les couleurs depuis 5 ans et que le responsable n’est pas là pour entendre les réclamations des clients. C’est si facile..

9. Enfin, ne faites surtout aucun geste commercial pour ce service des plus déplorables et précisez bien au client que c’est sa faute (oui oui jamais la vôtre, voyons). Non mais quelle idée aussi de réserver chez Buffalo Grill pour payer votre salaire !

Vous voilà prêt pour ouvrir le pire ...(peut-on encore parler de restaurant ?) du pire. Vous aurez même une belle étoile car TripAdvisor et Google ne permettent pas d’en mettre zéro, bien joué !

A la revoyure ! ..Ah mais non...il ne reviendront pas !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019 par mobile

Arrivé avant le rush, nous avons du patienter longtemps car il manquait du personnel, attente trop trop longue, désorganisation en salle, même un cuistot est venu aider au service..bref plus de 2h20 entre le début et la fin du repas. Cela n'est pas tolérable pour ce genre d'enseigne. Bref je déconseille.

Date de la visite : novembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire.
Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée.
Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.
Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
A bientôt chez Buffalo,
L’équipe du Buffalo d'EPINAY SUR SEINE

Avis publié : 23 septembre 2019 par mobile

Nous sommes clients réguliers de ce restaurant. Toute l'équipe est toujours de bonne volonté et souriante.
Nous tenons à féliciter remercier Joël, notre serveur émérite toujours très disponible et à féliciter Sofiane qui n'a pas hésité à sortir de sa cuisine pour venir prêter main forte à l'équipe en salle.
Belle solidarité !
A bientôt.

Date de la visite : septembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2019

Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo

Avis publié : 3 juillet 2019 par mobile

N'avions pas réservé. Déjeuner lundi.
7 jeunes.
Choix d'un Buffalo car adapté aux enfants.
Très déçu.
Pas de nuggets, pas d'oasis pour les menus teenagers. Jeunes déçus
Menu Eldorado pas de steak haché mariné et aux poivres.
Nous ne reviendrons pas.
Geste commercial : 3 cafés pour les adultes mais rien pour les enfants...

Date de la visite : juillet 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2019

Bonjour Nathalie,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par les ruptures de stock au niveau de la carte.
Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et grâce à vos retours nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,
L’équipe du Buffalo de EPINAY SUR SEINE

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Epinay sur seine, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Buffalo Grill ?