Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel en milieu d’un parc arboré, avec accrobranche, Patrice de golf, petite ferme d’animaux et le must vous y verrez des biches qui se baladent sans contrainte dans l’environnement.
Nous étions au petit déjeuner et les biches sont venus juste à côté de la baie vitré.

Les chambres y sont confortables, bien insonorisé et surtout calme.
L’équipe y est disponible et serviable.
Le petit déjeuner y est simpliste en revanche mais avec des produits frais et pour certain locaux.
L’hôtel offre d’autres avantages pour s’occuper sur place, comme un baby foot, un billard ou une salle de jeux pour enfants.

Je recommande cet endroit

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 janvier 2020

bon accueil du personnel
chambre confortable
petit déjeuner un peu juste

repas du 31/12 rien à redire sur la nourriture qui était de qualité
au niveau des boissons pour les personnes n'ayant pas commandé autre chose elle semblait un peu juste
"amuse gueule" très juste

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Nous avons eu l'occasion de passer le nouvel an dans cet hôtel et dans le restaurant rattaché. Une très bonne soirée. Un très bon acceuil et un bon service lors de la soirée. La nourriture était raffiné et de qualité.
Nous avons passé une bonne soirée

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 décembre 2019

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

L’endroit est accueillant et chaleureux, le buffet est bien garni, varié et les produits sont de qualités. Une mention spéciale pour le saumon fumé. Le personnel est disponible.
On a passé un moment très agréable