“Pas mal pour dépanner ”

Réservez une table
mar. 20/04
20:00
Options : Réservations
Description : Restaurant ouvert 6 jours sur 7. Fermé le Lundi. Plat à emporter -10% hors menu.
Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Plats en livraison.
Service copieux, coup de cœur pour le cheese nan. Au niveau du plat, on sentait plus la sauce tomate que les autres épices dans le poulet makhani et l’agneau tikka mashala.
Dommage !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Premier essai pour ce restaurant, commande a emporter.
Très belle découverte et plats très bons avec beaucoup de saveur.
J'y retournerai sans problème.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Bon plat bon rapport qualité prix..une carte assez variée des plat népalais excellents. Service attentionné je recommande

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Belle table indienne, service rapide et plats succulents. Le personnel est aux petits soins. Belle découverte pour un restaurant sans prétention

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 juillet 2020

De l extérieur le restaurant ne paye pas de mine mais une fois entré... la surprise, la deco est sympa, le restaurant tres elegant.
Nous avons tres bien dîner et nous y retourneront pour goûter d autres de leurs spécialités.
Personnel tres agréable

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Pacha de l'Himalaya ont aussi consulté

Courcouronnes, Essonne

Vous connaissez Le Grand Pacha de l'Himalaya ?