Alors que nous nous présentons en début de soirée après une journée de route et forts d'une réservation confirmée par un mail de l'établissement, la tenancière nous informe qu'elle n'a pas de résa à notre nom, qu'elle n'a plus de chambre, et que le mail que nous avons reçu est lié à un dysfonctionnement de son site internet avec lequel elle se désole de n'avoir que des problèmes...
C'est bien *son* site, mais elle ne se sent vraiment concernée pour autant puisque selon ses explications, "ce n'est pas elle qui nous a écrit, c'est "son" site" !
Un problème technique, cela peut arriver à tout le monde.
Ce qui n'est pas acceptable, c'est qu'apres avoir passé un ou deux coups de fil , la gérante n'a voulu faire aucun effort pour trouver une solution de secours, nous invitant tout simplement à nous rapprocher de l'Office du tourisme de Forcalquier, ou à chercher sur internet... Nous mêmes, sur notre téléphone...
Un 14 août à 20 heures, alors que tout était complet partout. Sans Un mot d'excuse, nous proposer un verre d'eau, sans même nous installer pour faire nos recherches.
En fait, tout ce qu'elle voulait, c'est que nous partions, sans nulle part où aller.
Bref.
Entre la maitresse des lieux hautaine et de mauvaise volonté et son mari taisant ou dépassé, sachez bien que les gens, derrière ce decor flatteur, ne valent rien.