Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ZenHotels.com
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021

L’accueil est très chaleureux tout en restant discret. La nouvelle formule, due à la pandémie, de servir le repas en chambre ainsi que le petit déjeuner est très agréable et très romantique! L’adresse est bonne et à recommander

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 5 octobre 2020

Nous avons passé un excellent séjour au Relais d'Elle et sa piscine creusée.
Que ça soit l'entretien de la propriété, la décoration intérieure, la propreté ou encore le restaurant adjacent, tout était parfait. Nous en avons profité pour se rendre au charmant village de Forcalquier qui se trouve à quelques minutes en voiture puis à Moustiers-Sainte-Marie.
Nous reviendrons avec grand plaisir tout comme tout nous conseillerons ce charmant endroit. Merci !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 15 août 2020

Alors que nous nous présentons en début de soirée après une journée de route et forts d'une réservation confirmée par un mail de l'établissement, la tenancière nous informe qu'elle n'a pas de résa à notre nom, qu'elle n'a plus de chambre, et que le mail que nous avons reçu est lié à un dysfonctionnement de son site internet avec lequel elle se désole de n'avoir que des problèmes...
C'est bien *son* site, mais elle ne se sent vraiment concernée pour autant puisque selon ses explications, "ce n'est pas elle qui nous a écrit, c'est "son" site" !

Un problème technique, cela peut arriver à tout le monde.

Ce qui n'est pas acceptable, c'est qu'apres avoir passé un ou deux coups de fil , la gérante n'a voulu faire aucun effort pour trouver une solution de secours, nous invitant tout simplement à nous rapprocher de l'Office du tourisme de Forcalquier, ou à chercher sur internet... Nous mêmes, sur notre téléphone...
Un 14 août à 20 heures, alors que tout était complet partout. Sans Un mot d'excuse, nous proposer un verre d'eau, sans même nous installer pour faire nos recherches.
En fait, tout ce qu'elle voulait, c'est que nous partions, sans nulle part où aller.

Bref.
Entre la maitresse des lieux hautaine et de mauvaise volonté et son mari taisant ou dépassé, sachez bien que les gens, derrière ce decor flatteur, ne valent rien.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 27 juillet 2020

Nous avons choisi cet endroit calme et au soleil, loin de la plage et l'image qu'il renvoie au travers de cette belle Provence authentique. Tout d'abord, nous avons aimé l'hospitalité et les conseils pratiques de nos hôtes Catherine et Jacques, nous avons aimé leur maison et son domaine, le restaurant avec sa fontaine, la grande piscine et les abords, les ballades dans le coin à pied ou à cheval, les nuits étoilées et pleins de petits trucs qui ont fait de ce séjours un moment très agréable.
J'oubliai , nous n'avons pas aimé quitter l'endroit, le retour pointait son nez:) Encore merci.
La famille Franck et Marylène

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 20 juillet 2020

Séjour offert par notre famille à l'occasion des 50 ans de mariage. Lieu calme,chambre agréable, grande salle de bains,propreté irréprochable, accueil très sympathique. Hygiène très stricte en cette période particulière. Nous avons passé des moments très agréables appréciant la piscine après un baptême de l'air en montgolfière. Nous recommandons vivement. Merci à Catherine.
Yvette et Gérard

Date du séjour : juillet 2020