Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une maison de maitre de 1730 dans un ecrin de verdure à Gieres, un petit bijou. Loin des chaine d hotel classique, on vient y chercher de l authentique. Parking. Tres calme. Chambres tres spacieuses au 2eme étage sans ascenseur. Parquet chêne.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 9 janvier 2020

Diner entre amis et famille en soirée tout est parfait parking pour les voitures je vous recommande cet endroit

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Dîner en groupe apéritif bien et bon ,foie gras bon ,pain de mie à améliorer ,veau,saint Pierre et garniture bien fromage a améliorer aussi rajouter un peu de garniture avec le dessert genre chantilly ou autre vin criées excellent et prix raisonnable

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019

Déjeuner entre amis, je découvre l'adresse et passe un excellent moment. Personnel disponible et prévenant. Les mets sont bien cuisinés, un petit moment suspendu...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Invité pour un anniversaire, je me faisais une joie de venir dans ce restaurant après en avoir longtemps entendu parlé.
Quelle déception!
Nous étions un grand groupe et suis totalement conscient des difficultés que cela implique sur l'organisation tant au niveau service qu'au niveau de la cuisine.
L'amabilité d'une des serveuses laisse franchement à désirer.
La table avait été installé sur la terrasse pour un repas à midi. Prévoyez une petite veste car même avec un très beau temps, il fait très frais du fait de l'orientation de la terrasse. Attention également ou vous mettez les pieds, le chien n'a pas d'espace à lui et les pelouses sont son crotoire... surtout à proximité du salon de jardin.
Au niveau du menus que l'on nous à servis, c'était très respectable, quoi que un peu cher à mon sens.
Étant une grande table je ne parlerais pas de la cuisson des viandes qui ne nous ont pas été demandé.
En conclusion, j'ai essayé cette adresse et éviterais de revenir pour ne pas avoir des réflexions désagréables de la serveuse.
D'autre restaurant sont tous aussi bien de ce côté de Grenoble. C'est dommage car le cadre est vraiment sympa!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Château des Arènes ont aussi consulté

Poisat, Grenoble

Vous connaissez Le Château des Arènes ?