Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Hurb106 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2017

serveurs et serveuses désagréables et imcompétents, même pas polis. service très long pour 2serveuses et 4 tables .....nourriture insipide. éviter le tartare de boeuf.... c'est juste impossible à manger.... un steak haché sorti du congélateur et passé au micro ondes pour décongeler..... les cafés gourmands .....des mignardises sorties du congéle au dernier moment et tout juste décongelées... et 20 mn d'attente pour régler une addition.
chercher un VRAI resto avant d'aller vous coucher.....

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
3  Merci christopheetjos... g
BOUSSELETDavid, Directeur général de Ibis Loriol Le Pouzin, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2017

Bonjour Monsieur,
Je vous prie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis sincèrement désolé que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
J'espère avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.
Mes plus sincères salutations.

Avis écrit le 8 septembre 2017

Hôtel très propre, personnel très accueillant ,serviable et souriant.
Chambre spacieuse.e
L'hôtel est situé dans un endroit où il est facile d'aller se promener à pied ou en vélo.
Seul petit bémol, au restaurant... Il faut une certaine force physique pour couper sa pizza...les couteaux ont besoin d'aiguisage!

Date du séjour : septembre 2017

Bonjour Madame,
C'est avec joie que je lis votre commentaire chaleureux.
Je prends bonne note de votre remarque au sujet des couteaux à pizza, nous allons y remédier dans les plus bref délai.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien à vous.

Avis écrit le 8 septembre 2017

Bien situé pour faire une halte à la sortie de l'autoroute. Chambre calme donnant sur un bois et très propre. Le seul bémol est à mettre sur le restaurant, temps d'attente un peu long pour le dîner et surtout, pour le petit déjeuner, une seule machine à café qui proposait aussi eau chaude et lait......queue interminable !

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Je suis désolé d'apprendre que le restaurant et le petit-déjeuner n'ont pas été complètement à la hauteur de vos attentes.
Je vous assure prendre bonne note de vos remarques.
J'espère pourvoir regagner votre confiance et vous prouvez noter qualité de service lors de votre prochain séjour.
Sincères salutations.

Avis écrit le 2 septembre 2017

Trouver l'hôtel n'est pas évident il manque un croquis ou une mention précisant 'juste avant le pont' l'accueil est compliqué par une organisation trop alambiquee entre les deux hôtels ibis 2 ou 3 étoiles.
Merci au chef pour sa cuisine genereuse et savoureuse Un bémol pourtant la jeune serveuse qu'on dérange en commandant et pire en osant l'interroger sur la composition d'un plat. Au dessert elle
annonce tout de suite 'dépêchez vous svp'....bref je n'ai pas commandé ensuite le thé pour éviter son contact.... Dommage car la cuisine est bonne et l'autre personnel à l'écoute. Et la literie super.....

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel Ibis Loriol - Le Pouzin.
C'est avec attention que je prends connaissance de l'ensemble des points abordés de votre commentaire.
Nous n'avons malheureusement pas le liberté d'installer les panneaux d'indications que nous souhaiterions et je comprends votre sentiments.
Je ne manquerais pas de partager avec le chef votre satisfaction au sujet de la cuisine.
Quant à notre manquement durant le service, je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en Ardèche.
Bien cordialement.

Avis écrit le 18 août 2017