Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Expedia.com
94 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 14/08/22
Priceline
83 $US
Voir l'offre
Booking.com94 $US
ibis90 $US
Hurb106 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (364)
Filtrer les avis
364 résultats
Note attribuée
112
170
63
12
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
112
170
63
12
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
8489 avis sur 364
Avis écrit le 17 septembre 2017

serveurs et serveuses désagréables et imcompétents, même pas polis. service très long pour 2serveuses et 4 tables .....nourriture insipide. éviter le tartare de boeuf.... c'est juste impossible à manger.... un steak haché sorti du congélateur et passé au micro ondes pour décongeler..... les cafés gourmands .....des mignardises sorties du congéle au dernier moment et tout juste décongelées... et 20 mn d'attente pour régler une addition.
chercher un VRAI resto avant d'aller vous coucher.....

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
3  Merci christopheetjos... g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
BOUSSELETDavid, Directeur général de Ibis Loriol Le Pouzin, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2017

Bonjour Monsieur,
Je vous prie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis sincèrement désolé que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
J'espère avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.
Mes plus sincères salutations.
David Bousselet - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 septembre 2017

Hôtel très propre, personnel très accueillant ,serviable et souriant.
Chambre spacieuse.e
L'hôtel est situé dans un endroit où il est facile d'aller se promener à pied ou en vélo.
Seul petit bémol, au restaurant... Il faut une certaine force physique pour couper sa pizza...les couteaux ont besoin d'aiguisage!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci christianea318
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
BOUSSELETDavid, Directeur général de Ibis Loriol Le Pouzin, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2017

Bonjour Madame,
C'est avec joie que je lis votre commentaire chaleureux.
Je prends bonne note de votre remarque au sujet des couteaux à pizza, nous allons y remédier dans les plus bref délai.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien à vous.
David Bousselet - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 septembre 2017

Bien situé pour faire une halte à la sortie de l'autoroute. Chambre calme donnant sur un bois et très propre. Le seul bémol est à mettre sur le restaurant, temps d'attente un peu long pour le dîner et surtout, pour le petit déjeuner, une seule machine à café qui proposait aussi eau chaude et lait......queue interminable !

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci bernardl232
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
BOUSSELETDavid, Directeur général de Ibis Loriol Le Pouzin, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2017

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Je suis désolé d'apprendre que le restaurant et le petit-déjeuner n'ont pas été complètement à la hauteur de vos attentes.
Je vous assure prendre bonne note de vos remarques.
J'espère pourvoir regagner votre confiance et vous prouvez noter qualité de service lors de votre prochain séjour.
Sincères salutations.
David Bousselet - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2017

Trouver l'hôtel n'est pas évident il manque un croquis ou une mention précisant 'juste avant le pont' l'accueil est compliqué par une organisation trop alambiquee entre les deux hôtels ibis 2 ou 3 étoiles.
Merci au chef pour sa cuisine genereuse et savoureuse Un bémol pourtant la jeune serveuse qu'on dérange en commandant et pire en osant l'interroger sur la composition d'un plat. Au dessert elle
annonce tout de suite 'dépêchez vous svp'....bref je n'ai pas commandé ensuite le thé pour éviter son contact.... Dommage car la cuisine est bonne et l'autre personnel à l'écoute. Et la literie super.....

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
1  Merci jocelyneb852
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
BOUSSELETDavid, Directeur général de Ibis Loriol Le Pouzin, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2017

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel Ibis Loriol - Le Pouzin.
C'est avec attention que je prends connaissance de l'ensemble des points abordés de votre commentaire.
Nous n'avons malheureusement pas le liberté d'installer les panneaux d'indications que nous souhaiterions et je comprends votre sentiments.
Je ne manquerais pas de partager avec le chef votre satisfaction au sujet de la cuisine.
Quant à notre manquement durant le service, je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en Ardèche.
Bien cordialement.
David Bousselet - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2017

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
BOUSSELETDavid, Directeur général de Ibis Loriol Le Pouzin, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis