Tripadvisor
Praz Sur Arly
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons séjourné une nuit à l' Alisier.
La chambre était propre mais la demi-pension est vraiment moyenne.
Qualité bof et spécialité locale mise en avant dans la pub complement absente.
Je conseille ce club hors demi-pension

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Elisa, Service Relation Clients de Belambra de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Sébastien,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre et sommes navrés que la restauration n'ait pas répondu à vos attentes. Nous rappelons que nos soirées à thèmes ont des soirées spécifiques durant la semaine. Aussi, n'hésitez pas à solliciter la réception pour toute information.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France pour une expérience plus réussie !

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé une très belle semaine dans le Belambra Club à Praz-sur-Arly !
Bien situé auprès des pistes du Val d'Arly, dans un village très charmant. Le personnel est vraiment aimable et au petit soin avec sa clientèle, (nous avions eu quelques petites mésaventures et ils nous ont bien aidés) !
Avec notre séjour en demi-pension, nous avions droit au petit déjeuner et au lunch ou dîner. Le petit déjeuner était succulent, avec pas mal de choix, le buffet du soir était très varié et changeait tous les jours. Je recommande vraiment cet établissement pour sa cuisine est ses prestations, avec une équipe au top et des animateurs qui ont la pêche et le sourire.
Je recommande vivement cet endroit pour un séjour en famille ou entre amis !

Date du séjour : janvier 2020
Hotel-cmanager, Elisa, Service Relation Clients de Belambra de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher hôte,
Merci pour cet élogieux commentaire et pour votre recommandation !

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre ressenti suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés que la cordialité de l'ensemble de notre équipe, la qualité de notre offre de restauration et de petit-déjeuner, ainsi que le dynamisme de notre équipe d'animation vous ont apporté entière satisfaction.

Cela a été un grand plaisir de vous avoir parmi nous et attendons votre prochaine visite avec impatience, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France !

Bien à vous,

Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour magique. Centre pour enfants génial. Ma fille de 18 mois ne voulait pas rester et pleurait. Une animatrice l’a prise dans ses bras et rassuree. Grâce à elle, nous avons pu skier avec nos garcons âgés de 7 et 9 ans. Animateurs sympa, réceptionnistes sympas. Le bonheur.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Aurélie
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous !

Quel plaisir de lire que vous avez passé un séjour magique parmi nous et que vous avez apprécié la sympathie de nos équipes.

Nous espérons avoir le joie de vous accueillir de nouveau parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France pour une expérience toujours de qualité.

Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour en famille très agréable avec une adaptation remarquable du personnel suite à un accident sur les pistes. Chacun d'entre eux ont envie de faire plaisir aux clients petits et grands pour que l'on passe de bonnes vacances

Date du séjour : décembre 2019

Cher Olivier,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous en famille et que toute notre équipe y a contribué. Nous tenons d'ailleurs à vous remercier d'avoir mis en évidence notre dévouement à nos hôtes !

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France.

Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Bonne situation du club, très bonne équipe d'animation, dynamique et très souriante. Ca donne la pêche ! On ressent une ambiance chaleureuse et presque familiale ! Félicitations pour les spectacles très créatifs . A bientôt, certainement !

Chère Catherine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire !

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l’ambiance familiale de notre club ainsi que le dynamisme de nos équipes.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement et la créativité de nos spectacles.

Bien à vous,