Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2020

Idéal pour des vacances en famille, l'enfant peut être entièrement pris en charge, le trajet jusqu'à l'école de ski est un vrai plus
seul bémol, le club est assez éloigné des pistes et il faut prendre une navette

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Elisa, Service Relation Clients de Belambra de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Cher hôte,

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour en famille parmi nous et que vous ayez apprécié la logistique mise en place pour nos skieurs !

En effet, nous sommes situés à 5 minutes en voiture du centre de la station et afin de faciliter la vie de nos hôtes, une navette est à disposition.

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France.

Avis écrit le 7 mars 2020

Les vacances de ski avec nos petits enfants au village-club l'Alisier à Praz-sur-Arly se sont parfaitement déroulées, tout était appréciable: hébergement, restauration, animations, clubs enfants. Il faut louer la très grande souplesse du règlement du club et la disponibilité, la gentillesse de l'ensemble des personnels.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Elisa, Service Relation Clients de Belambra de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce sympathique commentaire !

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit très bien déroulé et que vous ayez été satisfait de nos prestations ainsi que de la restauration.

Merci d'avoir mis en évidence la gentillesse de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes.

Au plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi plaisant !

Avis écrit le 5 mars 2020

Séjour agréable: Très bonnes amabilité et disponibilité du personnel. Très bonne restauration. Peut -être manque t-il parfois un peu de place dans la partie bar / animations. Chambre et literies satisfaisantes. Parking un peu juste, local à skis trop étroit et accès aux pistes pas toujours très agréable comme souvent avec les navettes.

Date du séjour : février 2020

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire au sujet du Belambra Club Sélection - L'Alisier, Praz Sur Arly.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous vous soyez régalé avec notre offre de restauration.

Nous avons bien pris note de vos observations et ne manquerons pas d'en tenir compte afin d'améliorer toujours plus nos prestations.

Merci d'avoir mentionné la disponibilité de notre équipe et le confort de votre chambre.

Avis écrit le 5 mars 2020

Bon séjour dans ce club belambra meme si pas le meilleur que l on est fait
Un peu loin des pistes
Bon accueil
Restaurant pas trop mal
Bémol sur les oeufs brouillés du matin et tous les soirs steak haché

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Elisa, Service Relation Clients de Belambra de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et prenons bonne note de vos remarques. Nous souhaitons préciser que nous proposons des steaks haché chaque jour car ceux-ci sont très appréciés par notre jeune clientèle.

Nous souhaitons préciser que nous nous situons à 500 m des remontées mécaniques et qu'une navette gratuite est en circulation de 8h30 à 17h30 en période scolaire. L'arrêt se situe juste devant le club.

Merci d'avoir mentionné notre la qualité de notre accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois de plus dans l'un de nos 58 clubs de vacances,

Avis écrit le 4 mars 2020

Le parking de la résidence semble un peu sous dimensionné (ou les places ''VIP'' n'ont pas lieu d'être toutes chaînées alors qu'elles sont libres...).
La résidence est beaucoup plus loin des pistes que ce qui est annoncé et le recours aux navettes est indispensable avec le matériel de ski.
L'ambiance est très familiale et bienveillante à l'égard des enfants. L'existence des clubs/garderie sur place est appréciable.
Les buffets repas sont bien garnis et plutôt variés. Il ne s'agit bien sûr pas d'un restaurant gastronomique mais la qualité est plutôt bonne pour de la restauration collective. Dommage que le café ne soit pas compris dans la formule pension complète, alors que le vin est disponible à la fontaine. La mention ''plat fait maison'' semble un peu galvaudée lorsque l'on assiste aux livraisons des camions Brake et quand on jette un coup d’œil sur les poubelles des cuisines...
Les logements sont simples et de petite taille mais avec suffisamment de rangements. La propreté est loin d'être parfaite.
Le personnel est dans son ensemble courtois et disponible.

Date du séjour : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Elisa, Service Relation Clients de Belambra de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Cher hôte,
Merci pour ce commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance familiale de notre club ainsi que la logistique mise en plac pour nos plus jeunes hôtes et que vous ayez aimé le choix que nous proposons lors de nos buffets de restauration.

Sachez que nous avons bien pris note de vos remarques ainsi que de vos suggestions et que nous ne manquerons pas d'en tenir compte. En revanche, nous rappelons que notre équipe est à votre disposition sur place pour toute remarque concernant le ménage.

Merci d'avoir mentionné le confort de votre logement et la disponibilité de notre équipe.

Nous serions ravis de vous recevoir une fois de plus parmi nous dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France,