Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2020

beau petit villages , Belambra super ambiance , station de ski super grand accès dans d'autre village par les pistes de ski , petit refuges dans les montagnes pour bien manger , le bémol dans la montagne on est toujours tributere du temps

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Elisa, Service Relation Clients de Belambra de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si sympathique.

Nous sommes ravis que vos vacances de ski se soient bien déroulées dans notre établissement et que vous ayez apprécié le village.

Nous espérons vous revoir chez nous de nouveau pour un séjour tout aussi positif ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France.

Avis écrit le 17 mars 2020

Je tiens à remercier très sincèrement toute l'équipe du Belambra, Lucie et son directeur pour avoir géré parfaitement la situation du week-end suite avec la fermeture de l'établissement dès dimanche. Nous sommes arrivés vendredi soir, nous étions un groupe de 26 personnes, excellent accueil, les chambres ont eu une vue sur le domaine skiable de Praz, la restauration est très variée, un endroit pour passer d'excellentes vacances en famille ou en groupe.. Vraiment un grand merci à vous tous pour votre gentillesse. Eric

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher hôte,
Merci pour votre avis sympathique à propos du club Belambra Sélection L'Alisier Praz Sur Arly.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour en notre compagnie et transmettons vos remerciements et compliments à toutes nos équipes :-)

Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois au retour à la normal.
D'ici là, soyez prudent portez-vous bien!

Avis écrit le 8 mars 2020

Idéal pour des vacances en famille, l'enfant peut être entièrement pris en charge, le trajet jusqu'à l'école de ski est un vrai plus
seul bémol, le club est assez éloigné des pistes et il faut prendre une navette

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Elisa, Service Relation Clients de Belambra de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Cher hôte,

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour en famille parmi nous et que vous ayez apprécié la logistique mise en place pour nos skieurs !

En effet, nous sommes situés à 5 minutes en voiture du centre de la station et afin de faciliter la vie de nos hôtes, une navette est à disposition.

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France.

Avis écrit le 7 mars 2020

Les vacances de ski avec nos petits enfants au village-club l'Alisier à Praz-sur-Arly se sont parfaitement déroulées, tout était appréciable: hébergement, restauration, animations, clubs enfants. Il faut louer la très grande souplesse du règlement du club et la disponibilité, la gentillesse de l'ensemble des personnels.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Elisa, Service Relation Clients de Belambra de Belambra Clubs - L'Alisier, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce sympathique commentaire !

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit très bien déroulé et que vous ayez été satisfait de nos prestations ainsi que de la restauration.

Merci d'avoir mis en évidence la gentillesse de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes.

Au plaisir de vous revoir parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi plaisant !

Avis écrit le 5 mars 2020

Séjour agréable: Très bonnes amabilité et disponibilité du personnel. Très bonne restauration. Peut -être manque t-il parfois un peu de place dans la partie bar / animations. Chambre et literies satisfaisantes. Parking un peu juste, local à skis trop étroit et accès aux pistes pas toujours très agréable comme souvent avec les navettes.

Date du séjour : février 2020

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire au sujet du Belambra Club Sélection - L'Alisier, Praz Sur Arly.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous vous soyez régalé avec notre offre de restauration.

Nous avons bien pris note de vos observations et ne manquerons pas d'en tenir compte afin d'améliorer toujours plus nos prestations.

Merci d'avoir mentionné la disponibilité de notre équipe et le confort de votre chambre.