“Exotique ”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant dont la réputation n'est plus à faire, tant pour ces divers et très bons mets, asiatique, que l'on ne présente plus, mais que vous pourrez encore commander sans restriction. Le goût, la quantité, et la qualité sont bien présents, pour un prix honorable et justifié. Bon appétit.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 1 mars 2020

Très agréablement surpris. Une cuisine de qualité et bien présentée. Le canard à l'ananas est présenté à l'intérieur d'un demi-ananas. La carte des desserts est très fournie, ce qui est assez rare pour un restaurant chinois.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Restaurant chinois dans landivisiau. Contrairement à certain pas de buffet à volonté mais à la carte au menu. Très (trop) grand choix de plats à la carte. On est sur du classique mais à prix raisonnable. Ni très bon ni mauvais on est dans la moyenne.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Nous sommes venus a 2 pour le dejeuner un samedi midi.pas la foule dans le restaurant.juste une table de 6 a cote.la serveuse prend notre commande(juste un plat) et nous dis qu il faudra attendre que la table de 6 soit servi(????)...j ai pas vraiment compris...comment font ils quand le resto est plein et que certain prennent soit apéro,soit entrée...bref
En tout cas nous avons trés bien mangé.les plats sont copieux et de bonnes qualités.je revommande

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 juin 2019 par mobile

Excellent cuisine fraîche il y a longtemps que je n'avais pas mangé aussi bon dans un restaurant asiatique bravo bonne découverte nous recommandons

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Kinh Do ont aussi consulté

Landivisiau, Finistère
Landivisiau, Finistère

Morlaix, Finistère

Vous connaissez Le Kinh Do ?