“Très bon”

An Teuzar
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Landivisiau
Cuisines : Française
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Crêpes délicieuses et généreuses.
Il faudrait juste penser à mettre une vraie chaise haute pour les petits.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Au top. Tout était très bon.
J'ai pris une "popeye", c'était très bien cuisiné.
J'y retournerai avec plaisir

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 30 janvier 2020 par mobile

Nous nous sommes rendu a cette crêperie a deux adultes et un enfant un samedi soir, penser à réservé le restaurant était complet.victime de sont succès !! Service et accueil très correct . Crêpes excellente . Le tout pour un tarif plus que résonnable !.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 27 janvier 2020 par mobile

Excellent rapport qualité prix, large choix au niveau de la carte, service rapide malgré l affluence

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 décembre 2019

Première expérience très satisfaisante. Toute la petite famille à trouvé son bonheur dans un cadre typiquement breton, j'adore. Je recommande vivement

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté An Teuzar ont aussi consulté

Landivisiau, Finistère

Vous connaissez An Teuzar ?