Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Super camping avec des emplacements vue mer : juste magnifique !
Très très bon rapport qualité/prix avec des sanitaires très propres (quand ils ne l étaient pas, c était uniquement lié au manque de respect des campeurs ) et un personnel vraiment sympathique ! Si l occasion se présente, nous y reviendrons sans hésitation. Je recommande vivement

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2020

camping bien situé à proximité de la page et au bout de la presqu'ile de landrelec.
Les enfants peuvent se déplacer en toute sécurité dans le camping.
pas de bruit et des services essentiels présents.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2020

Le camping du port est toujours au top. Chaque année ils renouvellent. Les patrons sont toujours à l ecoute des clients. La piscine super rien a dire un grand plus pour le camping. Sans parler du SPA excellent et très agréable. Et c est quand même un camping les pieds dans l eau. Franchement je le conseil fortement. Vivement l année prochaine on reviendra avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2020

1) Service du restaurant et cuisinier mediocre
2) Matelas ou l'en sentait tous les ressorts , ça a été signalé 2 fois , mais rien n'a été fait..
3) Mobilhomes les uns sur les autres
4) Toutes les animations ont été annulées a cause du covid , pourtant on bien payé le plein tarif qui inclus ces animations

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2020

Le mobil home était situé prés du bloc sanitaire et de la vidange Camping car.
Nous avions un passage piétons juste au ras du mobil home pour desservir tentes et mobil home du quartier..et de l'autre coté : la route pour les véhicules..Dommage car c'est un camping bien situé.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple