Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020

non conforme à la présentation.Aucune activité de proposée, piscine petite et vieillotte.bar ouvert de 15h30 à 18h!restaurant ouvert uniquement le soir, et pas tous les jours. pas d’épicerie de dépannage.pas de salle d'animations(ou d'activités)le GR34 traversant le camping, les randonneurs s'y perdent et traversent les emplacements du bord de mer, bonjour l'intimité!
emplacement vue mer très agréable quand la mer est haute, sinon c'est vaseux.
bien pour le paddle et kayack si l'on en possède car 15€ par personne en location.
les 3 barbecues sont au fond du camping alors que les tables sont près des sanitaires.
prix trop élévé, car pas de services ni prestations annoncées.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sébastien GABRIEL, Directeur général de Camping du Port, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

Bonjour désolée que vous n'ayez pas apprécié le cadre et la proximité qu'offre le Camping du Port.
Toutes les informations inscrites sur le site sont conformes à la réalité.Le bar etait ouvert chaque après midi et ensuite le restaurant ouvrait pour le service sans interruption et juste fermé le dimanche soir ou la vente à emporter prend le relais..Donc vous pouviez tout à fait prendre un petit apéritif sur la terrasse en bord de mer!! les activités ont été annulées, bien malgré nous mais par sécurité cause COVID . Ce choix a été fait pour que chacun profite des ses vacances en toute sécurité, sous directive gourvernementale!!!
Les sanitaires ont été rénovés pour la première partie et il est prévu que la seconde zone le soit l'hiver prochain.
Nous passons plusieurs fois par jour pour assurer l'hygiène des sanitaires. ainsi qu'une entreprise de Lannion passait également chaque midi!! Si ce n'était pas propre c'est que vous avez du passer après certains campeurs non respectueux de la vie en collectivité!! et nous nous en excusons malgres tout...
La piscine n'est pas vieillotte puisque construite en de 2015. Effectivement elle n'est pas très grande mais comme indiqué sur le site, à l'échelle de camping et ce cause loi littoral qui nous limite dans nos infrastructures!
Mais un agrandissement est en cours comme vous avez pu le constater!!
Dommage que nous n'ayons pas pu échanger de vive voix sur ces différents sujets, peut etre auriez vous vu les choses différemment et auriez vous apprécier votre séjour jusqu'au bout.....
Cordialement.Anne,Camping du Port

Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Super camping avec des emplacements vue mer : juste magnifique !
Très très bon rapport qualité/prix avec des sanitaires très propres (quand ils ne l étaient pas, c était uniquement lié au manque de respect des campeurs ) et un personnel vraiment sympathique ! Si l occasion se présente, nous y reviendrons sans hésitation. Je recommande vivement

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2020

camping bien situé à proximité de la page et au bout de la presqu'ile de landrelec.
Les enfants peuvent se déplacer en toute sécurité dans le camping.
pas de bruit et des services essentiels présents.

Avis écrit le 27 août 2020

Le camping du port est toujours au top. Chaque année ils renouvellent. Les patrons sont toujours à l ecoute des clients. La piscine super rien a dire un grand plus pour le camping. Sans parler du SPA excellent et très agréable. Et c est quand même un camping les pieds dans l eau. Franchement je le conseil fortement. Vivement l année prochaine on reviendra avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2020

1) Service du restaurant et cuisinier mediocre
2) Matelas ou l'en sentait tous les ressorts , ça a été signalé 2 fois , mais rien n'a été fait..
3) Mobilhomes les uns sur les autres
4) Toutes les animations ont été annulées a cause du covid , pourtant on bien payé le plein tarif qui inclus ces animations

Date du séjour : juillet 2020