Avis publié : 30 janvier 2014

L hôtel a été entièrement refait avec des chambres spacieuses, grande salle de bain avec baignoire, accès wifi gratuit et sans code d accès dans tout l hôtel. La carte en soirée étape est composé de 2 menus à 2 prix différents. Tous les produits cuisines sont frais, et les plats d une grande qualité. Seul petit bémol, un service très lent (environ 1h30) pour le dîner, mais la serveuse était toute seule pour gérer la salle, les plats et les boissons. Cela reste néanmoins la meilleure soirée étape à des km à la ronde.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2013

Accueil plus que moyen par une tres jeune serveuse ...on nous a dit de nous mettre a une table. Formule à 24€ , quartier de melon dans un bol, brochette avec 2 bout de gruyere et 2 bouts de jambon. Cabillaud cuit comme il le faut( portion legere) .Fraise melba , 1 boule de glace , 5.6 fraises et bcq de chantilly... 106€ à trois....

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2013

Si depuis la route les batiments ne payent pas de mine, par contre on découvre de l'autre coté du batiment et à l'intérieur un petit jardin, une aile neuve, le tout très silencieux malgré la route. Chambres modernes , très propres et très silencieuses, Accueil remarquable. Le restaurant était fermé le dimanche mais on nous proposé malgré tout de nous restaurer: bel effort d'amabilité au service du client qui devrait être un exemple pour beaucoup d'établissements. Et en plus le repas fut excellent. Etape a recommander très chaleureusement

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Cet hôtel est situé non loin d'Alençon.Accueil sympathique, chambre confortable. Service au restaurant un peu maladroit mais de bonne volonté;cuisine de grande qualité : ris-de- veau au menu, ce qui est rare.Parking privé sécurisé,encore que le portail ne soit pas fermé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Quelle bonne surprise surtout en soirée étape
chambres décorées avec beaucoup de gout
très bonne table
équipe accueuillante et pro
A faire si vous êtes sur la région
Juste un petit conseil , sur la salle du petit-déjeuner ; je me suis retrouvée au même moment où trois clients travaillaient sur leurs ordi, je vous proposerai un espace à part pour les clients désirant travailler avec un café .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires