“Parfait”

Hotel Restaurant La Lentillere
N° 1 sur 1 Hôtels à Lalacelle
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Que demander de plus ? Prix abordables, excellente cuisine, bon service, personnel souriant, super literie, propreté irréprochable, parking sécurisé, nous avons été conquis, merci patron ;-) Nous reviendrons sûrement un jour ...

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 janvier 2014

L hôtel a été entièrement refait avec des chambres spacieuses, grande salle de bain avec baignoire, accès wifi gratuit et sans code d accès dans tout l hôtel. La carte en soirée étape est composé de 2 menus à 2 prix différents. Tous les produits cuisines sont frais, et les plats d une grande qualité. Seul petit bémol, un service très lent (environ 1h30) pour le dîner, mais la serveuse était toute seule pour gérer la salle, les plats et les boissons. Cela reste néanmoins la meilleure soirée étape à des km à la ronde.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2013

Accueil plus que moyen par une tres jeune serveuse ...on nous a dit de nous mettre a une table. Formule à 24€ , quartier de melon dans un bol, brochette avec 2 bout de gruyere et 2 bouts de jambon. Cabillaud cuit comme il le faut( portion legere) .Fraise melba , 1 boule de glace , 5.6 fraises et bcq de chantilly... 106€ à trois....

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2013

Si depuis la route les batiments ne payent pas de mine, par contre on découvre de l'autre coté du batiment et à l'intérieur un petit jardin, une aile neuve, le tout très silencieux malgré la route. Chambres modernes , très propres et très silencieuses, Accueil remarquable. Le restaurant était fermé le dimanche mais on nous proposé malgré tout de nous restaurer: bel effort d'amabilité au service du client qui devrait être un exemple pour beaucoup d'établissements. Et en plus le repas fut excellent. Etape a recommander très chaleureusement

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Cet hôtel est situé non loin d'Alençon.Accueil sympathique, chambre confortable. Service au restaurant un peu maladroit mais de bonne volonté;cuisine de grande qualité : ris-de- veau au menu, ce qui est rare.Parking privé sécurisé,encore que le portail ne soit pas fermé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lalacelle ou ses environs
B&B Hôtel Alençon Nord
Le Manoir du Lys
Le Manoir du Lys
N° 1 sur 17 à Bagnoles-de-l'Orne
Le Gasseau Restaurant & Hôtel de Charme
Le Gasseau Restaurant & Hôtel de...
N° 1 sur 2 à Saint-Leonard-des-Bois
Ibis Alençon
Ibis Alençon
N° 2 sur 11 à Alençon
Hotel Inn Design Resto Novo Alençon
Hotel Inn Design Resto Novo Alen...
N° 3 sur 3 à Valframbert

Vous connaissez Hotel Restaurant La Lentillere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Lentillere

Adresse: Route nationale 12 | Lieu dit La Lentillère, 61320 Lalacelle, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Lalacelle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lalacelle
Catégorie de prix : 48 € - 60 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Lentillere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Lentillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.