Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (368)
Filtrer les avis
368 résultats
Note attribuée
107
171
61
22
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
107
171
61
22
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 368
Avis écrit le 21 juillet 2018

Le plus agréable dans cet hôtel ce sont les piscines qui dominent une très jolie rade.

L'hôtel est très grand et fréquenté par des groupes, et ça se ressent, notamment au restaurant ... le buffet est dressé à partir de 18h30 et donc, quand vous arrivez à 20h30, tout est cuit, recuit, sec ..... bref, même s'il y a beaucoup de choix, ce n'est pas très bon et franchement ça fait cantine.
Même si le prix de repas est inclus dans le tarif, allez manger ailleurs si vous le pouvez (en dessous des piscines, en allant vers la mer, il y a une jolie pinède avec un petit resto simple).
Vu de l'extérieur, c'est plutôt joli, mais les chambres, salles de bain, parties communes sont un peu désuètes, sans charme, ni belles ni vraiment moches, juste quelconques.
Le personnel fait son travail .... comme un travail .... pas ou peu de sourires (à part le personnel de service du petit déjeuner).

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Innamoramento06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DragutinBozic, General Manager de Valamar Koralj Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018
Google Traduction

Dear Laurence G,
thank you for you kind review. We hope to welcome you back to our hotel soon!
Sincerely,
Dragutin Bozic
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mai 2017

l hôtel est merveilleusement bien place , très propre le personnel aux petits soins ,
la reception , le bar ; le resto tout le monde est au top .....
le jardin est magnifique très bien entretenu , jacuzi piscines a débordement petits déjeuners parfait ..... bon aller un petit bémol le repas du soir c est pas de la grande cuisine mais cela reste correct
bref un super hôtel et une semaine de reve en mai pas trop de monde
merci a tous pour votre accueil

oui place de parking devant l hôtel

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci alainb939
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DragutinBozic, General Manager de Valamar Koralj Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2017
Google Traduction

Dear alain b,
Thank you for the great review of our hotel! We're glad to hear that you enjoyed your stay.We hope to see you again soon!
Sincerely,
Dragutin Bozic
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 septembre 2016

L'hotel, dans un endroit tranquille, au bord de la mer, se situe à un quart d'heure à
pied du centre de Krk, jolie ville ancienne encore peu touchée par le tourisme de
masse. Les buffets sont bien alimentés, pas de grande cuisine mais le tout est
varié et le personnel souriant et affable.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci beaucaillou13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DragutinBozic, General Manager de Valamar Koralj Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2016
Google Traduction

Dear beaucaillou13,

Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.

Sincerely,
Dragutin Bozic
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mars 2015

L'hôtel est idéalement situe dans une crique privée dans une pinède,avec vue sur la mer ,le petit sentier qui longe la mer vous emmène a Krk belle petite ville.parking gratuit avec accès carte. Hotel propre et jardin bien entretenu,restaurant extérieur dans le complexe pas compris dans le prix mais prix correct , piscine original plongeant dans la mer,chambre propre et agréable,repas variés,excellent et abondants.tout le personnel est compétant et agréable,réception et surtout le chef Sean et les serveuses Matea et Mateja.
Pas de surprise avec les hôtels du groupe Valamar,c'est le quatrième hotel que j'ai réservé et je suis toujours satisfaite.

Astuce pour la chambre : Attention,il y a des chambres sans balcon .sinon il y a des chambres romantiques côté mer ou côté jardin avec grande terrasse ,table et chaises et chaises longues en teck et rideaux en plein pied et plus spacieuse avec lit à baldaquin et canapé et table (40m) fabuleux
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci AnneMariepartir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mile_Pavlica, General Manager de Valamar Koralj Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2015

Chère Mme Annemarie D
Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Je suis très content que vous partager vos expériences de votre séjour avec nous.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.
Cette lettre étais très belle et très motives pour nous et nôs employées. Ca nous rende très fière et content que nous puissions surpasser vos attentes. Nous sommes ci contents, car votre satisfaction est une confirmation pour notre mission et nos buts.
Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes.
Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.
Avec mes salutations distinguées
Mile Pavlica
Directeur d'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 octobre 2014

L’hôtel est très bien situé au calme dans une pinède, magnifique vue sur la mer, plage à proximité, parking gratuit. La ville de KRK est à env 15 min à pieds.

Les chambre sont lumineuse et propre. Le personnel de l'hôtel est très accueillant, disponible. Le restaurant est copieux et très bon. Il y a quatre petites piscines rondes, des transats, un jacuzzi (gratuit) et un Spa (frais en plus). Il y a également des linges de bains disponible.

De plus l'hôtel nous a offert une bouteille pour l'anniversaire de mon ami, une attention super sympa de leur part.

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci SaraMigu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mile_Pavlica, General Manager de Valamar Koralj Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2014

Chère Mme SaraMigu,

Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Je suis très content que vous partager vos expériences de votre séjour avec nous. Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations. Cette lettre étais très belle et très motives pour nous et nôs employées. Ca nous rende très fière et content que nous puissions surpasser vos attentes. Nous sommes ci contents, car votre satisfaction est une confirmation pour notre mission et nos buts. Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes.
Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.
Avec mes salutations distinguées,
Mile Pavlica
Directeur d'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis