“Des Burgers maison à découvrir”
Avis sur Le Saint-Paul

Cuisines : Belge, Grecque
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

A deux pas du centre culturel d'Auderghem, petit resto spécialisé dans les Burgers. Grand choix proposé. Il y en a pour tous les goûts (viande, poisson, poulet et végératien). Les Burgers sont fait maison et sont excellents. Personnel sympathique. Penser à réserver.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons commandé deux Burgers différents, ils ont été à l’écoute lors des commandes pour les spécificités demandées (sans cornichon et oignon) et pareillement lors de la préparation. Les potatoes étaient super bonnes. Les burgers maison d’une bonne qualité et bien copieux ! Je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 janvier 2020

Personnel au top et à proximité du centre culturel, bon à savoir les excellents sont servi avec accompagnements (Frite et sauce) à 12 EUR tous les lundi !

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Bonne brasserie , l’accueil sympathique, les plats sont bons , spécialités de hamburgers originaux
Très bien avant d’aller voir un spectacle au centre culturel mais attention à réserver

Avis publié : 16 décembre 2019

Nous avions bien fait de réserver, 12 personnes quand-même. Nous avons pris diverse burger et avons tous été ravi. Endroit clean mais un peux bruyant ( nous compris), super service tant en salle qu'en cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Paul ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles

Vous connaissez Le Saint-Paul ?