Avis écrit le 23 avril 2017

Une suite merveilleuse, très chaleureuse, très bien agencée et une décoration de charme qui donne tant de caractère à cette fabuleuse maison.
Convivialité, attention et gentillesse sont les maîtres mots de la famille De SCHREVEL pour rendre votre séjour des plus agréable. On se croit en famille.
Notre hôtesse apporte une attention particulière à vos petits déjeuners suivant le goût de chacun . "Un vrai régal".
C'est une adresse à retenir si vous passer par Bruxelles.
M.S.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 17 mai 2017

Merci chers hôtes, nous avons été ravis de vous accueillir au Valduc et espérons vivement vous revoir un jour. Nous sommes très heureux lorsque nos hôtes sont satisfaits satisfaits de leur séjour.

Avis écrit le 15 mars 2016

Toujours aussi accueillant avec cette petite touch of class qui vous donne l'impression d'être en famille. salon, chambres, bains et même cuisine dans un cadre de rêve, dans un quartier charmant situé à quelques emcablures de l'hypertension centre.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 18 mars 2016

Merci pour votre message, chers amis de France. Nous sommes toujours ravis d'accueillir les proches et parents de nos voisins français, italiens et autres nationalités, qui sont nombreux dans notre quartier. Le Valduc vous accueille à Bruxelles - Auderghem, dans son atmosphère familiale et historique.

Avis écrit le 22 octobre 2015

Un oasis de paix et de quiétude...Un accueil chaleureux,du raffinement dans la chambre,le draps et les serviettes discrètement parfumés au jasmin,le nécessaire en chambre pour se faire une bonne tasse de thé....Le matin,réveillée par une agréable odeur de croissants chauds...Et que dire du petit déjeuner...Royal....du jus de fruits frais pressé,du fromage,du yaourt amélioré par de fines amandes émincées,croissant,petits pains,confitures,fruits frais...rien ne manque et c'est délicieux...La famille qui vous accueille est adorable,y compris le chien...Un cadre somptueux,sans exagérer le paradis....Et vous,vous goûterez quand chers lecteurs à ce paradis?

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en solo
LeValduc, Propriétaire de Le Valduc B&B, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2015

Merci chère Marie-Françoise pour votre visite au Valduc. Nous avons été ravis de vous accueillir ainsi que votre famille à l'occasion des 80 ans de votre maman. Que nous saluons d'ailleurs. Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine occasion ou envie de loger en chambre d'hôtes ou bedandbreakfast à Bruxelles.

Avis écrit le 1 juin 2015

Quelle belle découverte ! Un endroit rempli de charme et d'histoire ... Un accueil chaleureux et soigné, tout comme la chambre mise à ma disposition. Belle adresse à recommander chaudement pour toute visite de Bruxelles.

Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 19 février 2016

Nous avons été ravis de vous accueillir, cher cousin, dans l'ancien maison de famille. Ce fut un plaisir de partager des souvenirs autour de la table. Espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 20 mai 2015

1 suite avec 2 chambre + 1 chambre.
L'accueil est chaleureux, le petit-déjeuner extra et entre temps les chambres sont comme dans une conte de fées. Allez-y vous comprendrez ce qui fait le charme de cette maison et de son hôtesse.
LJ

Astuce pour la chambre : la suite quand on est + de 2