Points forts des avis
Belle ballade en banlieue

Belle promenade dominicale, il vaut mieux se parquer le long de l'arrivée de l'autoroute face au... lire la suite

Avis écrit le 31 janvier 2020
VPP66
Très beau parc et cloître

Un parc vraiment très beau et sympa à visiter, autour d'un ancien cloître. Grand et joli parc... lire la suite

Avis écrit le 3 décembre 2019
zsolt456
Bruxelles, Belgique
par mobile
Lisez les 128 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juin 2019

Magnifique endroit où se promener. On n'y pense pas assez souvent mais à ne surtout pas sous-estimer.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 18 avril 2019

Essayer de vous y rendre en semaine, c'est tranquille.
Des pêcheurs bordent un étang, delà vous pouvez partir plus loin dans la forêt de soignes

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 15 janvier 2019

Je suis née à Auderghem. J'habite Auderghem et j'y travaille ! Je me suis mariée au Rouge Cloître et franchement c'esst un bel dendroit de promenade. On peut même y pécher. il y a une très belle plaine de jeux

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Outre les étangs où on pêche les pontons pour traquer les oiseaux , on
Peut y trouver une ferme délice des petits et une pleine de jeux sans oublier l endroit pour déguster pour les aînés

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 22 octobre 2018

Ancienne abbaye - Restauration en cours - Un joyau à l'entrée de la forêt de Soignes - Plaines de jeux pour enfants à portée.

Date de l'expérience : octobre 2018