“A découvrir”
Avis sur art wok café

art wok café
Classé n° 4 sur 45 Restaurants à Auderghem
Description : Ouvert du Lundi au Vendredi en service coupé de 12h-14h30 et de 18h-22h. Le Samedi de 18h à 23h. Fermeture le dimanche et jours fériés. Le restaurant Art wok café n'est pas un restaurant asiatique comme les autres. En effet, le patron, restaurateur qualifié, s'est inspiré de ses voyages culinaires en Asie pour offrir à ses clients une cuisine fait maison et sautée au wok à la minute en privilégiant les produits frais. Aucun exhausteur de goût est utilisé (pas de MSG: Monosodium Glutamate), seul les légumes et leur accompagnements donneront du goût à votre plats. L'Asie étant un territoire très vaste, certaines entrées vous fera voyager à travers l'Asie mineur, avec ces recettes uniques, vers l'Asie du Sud avec ses currys indiens ou encore, votre choix se portera vers l'Asie du Sud-Est avec ses currys épicés thaïlandais. Du fait de sa cuisine minute, les plus strictes d'entres vous trouverons leur place. Des plats sans lactose, sans gluten, ainsi que l'option végétarienne est disponible pour tout les plats. Le mot du chef: "ce qui était intéressant pour moi dans cette démarche, c'était d'utiliser le wok comme outil indispensable à la cuisine saine et fraîche. Grace à une technique maîtrisée, très peu de matières grasses sont utilisées pour confectionner vos plats. Ce mode de cuisson rapide permet également de préserver la qualité nutritionnelle des aliments"
Avis publié : 24 mars 2017

Très belle carte de plats et de thés. Il faut se laisser conseiller pour choisir le thé qui va accompagné votre repas.

Date de la visite : septembre 2016

Avis publié : 16 février 2017

L'endroit est très bien agencé et on s'y sent bien, les tables sont de belle taille et les sièges très confortables. Le service a été parfait et la carte, sans être très étendue, permet un très beau choix de préparations très savoureuses. Nous avions pris trois plats différents et chacun a trouvé que c'était excellent. Une très bonne bouteille de vin (que nous avions pu goûter avant de le choisir) a accompagné ce très agréable instant. J'ajouterai que les toilettes sont impeccables. Je donne une note de 4, mais si c'était possible, je donnerai 4,5

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 17 octobre 2016

Un petit restaurant de coin, tables serrées, accueil professionnel, cuisine "ouverte", plats asiatiques. Et menu 3 services avec le choix : très agréable.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Restaurant petit et agréable. La décoration y est originale et soignée.
Nous avons pris le menu lunch du midi à 14€ et n'avons pas été déçus; jolie présentation et plat plein de saveurs (Gyoza de légumes et brochette de poulet au curry jaune et coco).
On y retournera volontier.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 7 septembre 2016

Un endroit fort sympathique, l'accueil très cordial.
L'idée du resto est bien pensée, l'ensemble des plats, Asiatiques, est proposé avec plein de légumes et divers ingrédients. Si vous souhaitez un accompagnement comme Scampis, Légumes, Poulets...il faut ajouter le prix au prix de base.
C'est un bon concept car vous choisissez le plat comme il vous convient.
J'ai personnellement bien aimé l'idée car elle permet de contrôler le budget facilement.
La qualité et la fraîcheur des produits sont au rendez-vous.
La carte des vins est courte et en concordance avec le type de cuisine.
Donc, c'est pas mal du tout... avis aux amateurs de plats Asiatiques (en majorité).
Vous pouvez aussi commander des plats à emporter...le resto est fréquenté par une clientèle d'habitués dans l'ensemble.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté art wok café ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles

Vous connaissez art wok café ?