“De l'accueil au desserts tout était parfait(produit de très bonne qualité)”
Avis sur art wok café

art wok café
Classé n° 5 sur 43 Restaurants à Auderghem
Description : Ouvert du Lundi au Vendredi en service coupé de 12h-14h30 et de 18h-22h. Le Samedi de 18h à 23h. Fermeture le dimanche et jours fériés. Le restaurant Art wok café n'est pas un restaurant asiatique comme les autres. En effet, le patron, restaurateur qualifié, s'est inspiré de ses voyages culinaires en Asie pour offrir à ses clients une cuisine fait maison et sautée au wok à la minute en privilégiant les produits frais. Aucun exhausteur de goût est utilisé (pas de MSG: Monosodium Glutamate), seul les légumes et leur accompagnements donneront du goût à votre plats. L'Asie étant un territoire très vaste, certaines entrées vous fera voyager à travers l'Asie mineur, avec ces recettes uniques, vers l'Asie du Sud avec ses currys indiens ou encore, votre choix se portera vers l'Asie du Sud-Est avec ses currys épicés thaïlandais. Du fait de sa cuisine minute, les plus strictes d'entres vous trouverons leur place. Des plats sans lactose, sans gluten, ainsi que l'option végétarienne est disponible pour tout les plats. Le mot du chef: "ce qui était intéressant pour moi dans cette démarche, c'était d'utiliser le wok comme outil indispensable à la cuisine saine et fraîche. Grace à une technique maîtrisée, très peu de matières grasses sont utilisées pour confectionner vos plats. Ce mode de cuisson rapide permet également de préserver la qualité nutritionnelle des aliments"
Avis publié : 1 décembre 2017

tout était parfait, pour le lunch il vaut mieux réserver.Attention fermé samedi, dimanche,On à déja réservé une table pour six, la semaine prchaine.

Avis publié : 20 septembre 2017

Je fréquente les restaurants quotidiennement et je vois rarement un accueil et un service parfait ce qui est le cas dans ce restaurant. La carte est très variée et TOUS les plats sont possibles en version végétarienne voir végane, TOP CLASSE, vous avez tout compris. Le patron a pris son temps pour nous expliquer tous les plats dans les moindres détails, le serveur est repassé quelques minutes plus tard pour voir si nous avions besoin d'autres informations, GÉNIAL! Le restaurant est bien propre et très bien entretenu, les plats bien frais, copieux et DE-LI-CIEUX! Bravo et à très bientôt!

Avis publié : 18 avril 2017

Petit resto sympathique. On est très bien reçu et on mange super bien. La carte est relativement limitée. La cuisine est visible depuis les tables. J'y retournerais

Avis publié : 26 mars 2017

J'adore ce petit resto et le fais découvrir à mes amis dès que j'en ai l'occasion.
Le personnel est très attentionné, le cadre est agréable, sobre et joli et les plats sont frais, délicieux, colorés. On en voudrait encore, même quand y a plus de place !
Le concept de la carte est très sympa: on choisit le plat puis ce qu'on désire avec (poulet/boeuf/tofu/crevettes…il me semble).
Une mention spéciale à la belle carte de thés, au specuccino et au dessert nems chocolat !

Avis publié : 24 mars 2017

Très belle carte de plats et de thés. Il faut se laisser conseiller pour choisir le thé qui va accompagné votre repas.

Les voyageurs ayant consulté art wok café ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez art wok café ?