“TAKE AWAY DE QUALITE”

La Sœur du Patron
Classé n° 7 sur 44 Restaurants à Auderghem
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant terrasse depuis 20 ans à Auderghem (Bruxelles), La Sœur du Patron : un lieu sûr pour un excellent repas. Nouveau : bar attenant ! Formule "Business Lunch de la semaine" : choix 5 entrées et 5 plats à 14,50€. Salle pour groupe et banquets. Fumoir. Pour l'apéro, un dernier verre en musique après le repas ou tout simplement un petit verre entre amis : Espace BAR festif ! Chaque année a vu son évolution comme par exemple l'arrivée d'une magnifique terrasse arrière au calme et ensoleillée à souhaits. Ces amoureux de bonnes assiettes et de déco authentique et originale satisfont depuis 20 ans autant les clients du midi que ceux du soir avec le BAR ! Un business lunch à 14,50 euros, des suggestions goûteuses et originales, des menus, une carte de vins accessible et variée font du restaurant la soeur du patron à Auderghem un endroit idéal pour un dîner en tête à tête ou pour un repas en plus grand nombre. Anniversaire, banquets, drinks, cocktails, mariage, fête de société...tout est possible et toujours avec le sourire. Un immense parking de 150 places est accessible gratuitement. Nous livrons vos plats via deliveroo sur demande.
Avis publié : il y a 2 semaines

Une adresse bien connue tant par les habitants du quartier que par une certaine tranche de population bruxelloise très 'people'

Vu les circonstances (Confinement COFID) je me suis contenté du take-away

Je n'ai pas été déçu

Bel assortiment de salades, toutes goûteuses

Présentation soignée

Vraiment pas mal

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 12 mai 2021 par mobile

Je n'y étais plus allé depuis des années et je n'ai vraiment pas été déçu.
La carte est variée et propose aussi bien des plats classiques (boulettes, steak, burgers, tartares etc) que des plats originaux vénus de tous horizons (Brésil, Asie, Inde etc)
Les burgers sont hyyyyper(!) généreux et le choix et super varié et original (8 ou 10 choix différents avec du végé et du sans gluten)
La décoration est chaleureuse et gros gros point fort avec la terrasse intimiste et cosy.
Merci à l'équipe pour le service, c'était une super re découverte et je reviendrai très vite... A recommander !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 3 avril 2021

Nous avons commandé le service à domicile plusieurs fois depuis le début du confinement et nous avons reçus toujours le meilleur service: préparation impeccable et des plats délicieux. Et en plus, une bouteille du vin offerte. Magnifique !

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 13 mars 2021 par mobile

Excellent take away!!! A recommander sans hésitation. Délicieux burgers et présentation très soignée avec salade assaisonnée et frites. Bouteille de vin offerte. Top !!!!

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 16 octobre 2020 par mobile

Personnel sympathique, nourriture bonne, prix corrects et ambiance très chaleureuse. Nous y retournerons avec plaisir

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Sœur du Patron ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles

Vous connaissez La Sœur du Patron ?