Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020

Bonjour le camping le Ried à Boofzheim et vraiment super, je le recommande vraiment nous sommes partis en vacances pendant 2 semaines cette année 2020 en août et toutes les prestations y étaient, notre séjour a été réellement plus que agréable avec sa piscine intérieure et extérieure, son restaurant avec une cuisine excellente et des soirées à thème vraiment dynamique à aucun moment nous ne nous sommes ennuyer avec nos 4 enfants .Cet endroit est vraiment dépaysant verdoyant et le personnel est vraiment très agréable, ils ne sont certes pas très nombreux mais très efficace en cette période où les effectifs ont été réduits. Pour ma part ils ont sauvé mes vacances et celle de mes enfants car le camping Oasis à Oberbronn où était prévu mes vacances de cette année nous ont littéralement mis sur le fait accompli que rien n'était ouvert et nous avions juste le droit de rester dans nos mobil-home autant dire que je ne conseille pas du tout le camping Oasis de Oberbronn, ils ont été malhonnête avec les clients ont encaisser les chèques et non pas rendu la partie CAF tout en sachant qu'il n ouvrirait pas le camping et les infrastructures. Grâce à une vacancière qui était sur place j'ai pu sauver mes vacances une semaine avant et me retrouver au camping le Ried a booftzheim qui es une vraie perle. Et c'est bien pour cela que je me refais une semaine de vacances dans ce camping pour le mois d'août 2020 juste avant la rentrée scolaire c'est pour dire à quel point il était vraiment génial et les mobil-homes était vraiment très très propre oui, j'ai dû déplacer le lit de ma chambre pour mettre le lit bébé et je n'ai rien trouvé en dessous, ni même quand j'ai déplacé le lit de ma fille dans sa chambre au camping autrement dit je le recommande à 10000 pourcents.
C'est vraiment un camping à conseiller sinon rester en Alsace c'est un des meilleurs et surtout qui possède une piscine intérieure et extérieure au niveau propreté et entretien franchement dit pour un camping ils sont vraiment à la hauteur

Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Un beau camping calme et verdoyant, une équipe au top et en particulier l'équipe de l'animation avec Rémi, Guillaume et Alycia qui nous on jamais déçu . Les emplacements sont grands et l'ombre des grands arbres est appréciable.

Avis écrit le 14 août 2020

LE PLUS: Grand camping très propre, les mobil-homes sont récent et très propres, nombreux rangements pratiques, très bon restaurant.

LE MOINS: Les mobil-homes sont très proches donc il y a du bruit même tard dans la nuit (incivilité, musique, etc après minuit).
Âme perdu car les habitants de ce lieu ne sont pas et n'ont surement jamais été des campeurs à proprement dit mais des personnes de la ville qui préfèrent baisser la tête plutôt que de dire un simple bonjour. Très faible nombre d'emplacement pour caravanes ou tentes.

Avis écrit le 13 août 2020

Nous avons passé une belle semaine, les animations sont top d'ailleurs ce sont les animateurs qui tiennent le camping mais pas le reste du personnel.
Un petit plus pour l'animateur Guillaume félicitations pour ta première saison, beaucoup de potentiel chez ce jeune homme.
Sa collègue Alicia au mini club super animatrice et Rémy bon animateur sportif.
Notre mobile-home était propre à notre arrivé.
Bon séjour, nous reviendrons.

Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Une semaine au calme avec mes enfants en mode papa.... Deux piscines dont une couverte, soirées et animations très sympathiques, bonne équipe d'animations, resto sympa, je recommande, pas loin de Europapark et Super U juste à côté du camping