Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2020

Nous sommes partis au camping du Ried à Boofzheim ce weekend. Nous nous avons louer un chalet pour 2 jours du samedi ou lundi. Très déçu de cette location car très vétuste beaucoup de petites bêtes genre araignée, ou punaise il a fallu faire la chasse pendant une bonne demi-heure pour essayer de dormir. Le camping en lui-même et propre. Le Chalet que nous avions loué était très vétuste il n'y a pas beaucoup d'ustensiles de cuisine. C'est très très très calme idéal pour des personnes qui veulent vraiment être au calme nous sommes partis 1 jours plus tôt car vraiment rien à faire plus d'animation la piscine intérieure est envahi de gamins qui vous saute dessus et ne respecte pas les consignes du genre interdiction de plongés ou de faire des bombes bref. Ne parlons pas non plus de la wifi elle est payante et si vous la prenez vous aurez du mal à trouver du réseau. Le Chalet n'est pas très bien équipée une simple machine à café filtre. Ne parlons pas des oreillers complètement démonté heureusement que j'avais ramené le mien. Sinon le camping et arboré d'arbres mais je le répète c'est vraiment très très calme presque ennuyant. Le Point positif entre guillemets, c'est qu'il y a le Super U juste à côté idéal pour faire deux trois courses. Je ne pense pas y retourner.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2020

bon petit camping , sauf emplacement mobil home trop bruyant , entreprise , super u , route juste au niveau du mobil home , camping en lui même sympa , espace aquatique un peu petit , pour les très jeunes enfants je ne recommande pas , quelques soirées sympa , géographiquement bien placé pour la visite de différents village ou autre curiosote de l'alsace

Avis écrit le 22 août 2020

Bonjour le camping le Ried à Boofzheim et vraiment super, je le recommande vraiment nous sommes partis en vacances pendant 2 semaines cette année 2020 en août et toutes les prestations y étaient, notre séjour a été réellement plus que agréable avec sa piscine intérieure et extérieure, son restaurant avec une cuisine excellente et des soirées à thème vraiment dynamique à aucun moment nous ne nous sommes ennuyer avec nos 4 enfants .Cet endroit est vraiment dépaysant verdoyant et le personnel est vraiment très agréable, ils ne sont certes pas très nombreux mais très efficace en cette période où les effectifs ont été réduits. Pour ma part ils ont sauvé mes vacances et celle de mes enfants car le camping Oasis à Oberbronn où était prévu mes vacances de cette année nous ont littéralement mis sur le fait accompli que rien n'était ouvert et nous avions juste le droit de rester dans nos mobil-home autant dire que je ne conseille pas du tout le camping Oasis de Oberbronn, ils ont été malhonnête avec les clients ont encaisser les chèques et non pas rendu la partie CAF tout en sachant qu'il n ouvrirait pas le camping et les infrastructures. Grâce à une vacancière qui était sur place j'ai pu sauver mes vacances une semaine avant et me retrouver au camping le Ried a booftzheim qui es une vraie perle. Et c'est bien pour cela que je me refais une semaine de vacances dans ce camping pour le mois d'août 2020 juste avant la rentrée scolaire c'est pour dire à quel point il était vraiment génial et les mobil-homes était vraiment très très propre oui, j'ai dû déplacer le lit de ma chambre pour mettre le lit bébé et je n'ai rien trouvé en dessous, ni même quand j'ai déplacé le lit de ma fille dans sa chambre au camping autrement dit je le recommande à 10000 pourcents.
C'est vraiment un camping à conseiller sinon rester en Alsace c'est un des meilleurs et surtout qui possède une piscine intérieure et extérieure au niveau propreté et entretien franchement dit pour un camping ils sont vraiment à la hauteur

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Un beau camping calme et verdoyant, une équipe au top et en particulier l'équipe de l'animation avec Rémi, Guillaume et Alycia qui nous on jamais déçu . Les emplacements sont grands et l'ombre des grands arbres est appréciable.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2020

LE PLUS: Grand camping très propre, les mobil-homes sont récent et très propres, nombreux rangements pratiques, très bon restaurant.

LE MOINS: Les mobil-homes sont très proches donc il y a du bruit même tard dans la nuit (incivilité, musique, etc après minuit).
Âme perdu car les habitants de ce lieu ne sont pas et n'ont surement jamais été des campeurs à proprement dit mais des personnes de la ville qui préfèrent baisser la tête plutôt que de dire un simple bonjour. Très faible nombre d'emplacement pour caravanes ou tentes.