“Un endroit calme, une terrasse”

Le Trefle a 4 Feuilles
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Siorac-en-Périgord
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Un endroit calme, une terrasse ombragée lorsqu’il y a du soleil, la treille est efficace lorsque les gouttes pluie arrivent. Une cuisine périgourdine travaillée. Efficace. Avec des saveurs exceptionnelles.
Plutôt que d’aller à Sarlat, pour manger des plats pour touristes, mal préparés, il faut absolument s’arrêter à siorac. La cuisine périgourdine y est travaillée. Et en plus c’est sur la route de la vallée de la Dordogne.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Très bon restaurant périgourdin. Nous nous sommes arrêtés un midi lors de nos vacances et la qualité du repas était top. Nous y retourneront volontiers pour un dîner et prendre un repas plus complet. Le foie gras en entrée était très bien réalisé puis la pintade était tendre à l’intérieur et la peau légèrement croustillante. Un régal !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 24 février 2020 par mobile

Très bon accueil les plats sont bien présentés et savoureux
Nous avons passé un bon moment dans un cadre agréable.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 février 2020

Fidèle au trèfle depuis de nombreuses années, Un accueil chaleureux, une ambiance raffinée et une cuisine à la fois gouteuse, naturelle avec une sophistication agréable, des produits du terroir. Bravo !.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 décembre 2019 par mobile

Cuisine délicieuse et raffinée, en juste quantité. Service soigné et cadre très agréable. Ambiance cosy.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Trefle a 4 Feuilles ont aussi consulté

Le Buisson-de-Cadouin, Dordogne – Périgord
Belves, Dordogne – Périgord

Audrix, Dordogne – Périgord
Urval, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Trefle a 4 Feuilles ?